Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Couteau de Bourges LE MAISTRE CANIFIER  (Lu 5416 fois)

29 juillet 2010 à 16:38:18
Lu 5416 fois

diogene

Bonjour à tous !

Alors voila je quitte le nord cotentin pour poursuivre mes études à Bourges , et j'ai trouvé en m'interressant à la ville un couteau avec un systeme peu commun , je vous laisse découvrir
http://www.achat-dijon.com/pro5728-Couteaux-LE-MAISTRE-CANIFIER-AU-ROBINSON.htm
je trouve qu'il à vraiment un bon look , et des petits airs précieux que j'affectionne particulierment pour un coouteau de poche !
Je ne connais pas trop la région , si vous êtes du coin , pouvez vous m'indiquer des coin de ballade sympa etc etc !

Merci à vous !
gerber suspension / sak rescue tool / firesteel LMF / taberneck ,deux ronds de jugeotte et c'est l'éclate !

29 juillet 2010 à 19:18:32
Réponse #1

jeanluc

Salut Diogène,à propos de tonneaux,il y a plein de vignobles dans le secteur :),et puis tu n'es pas loin de la Sologne
Tu peux déjà commencer par la ville de Bourges! :up:

30 juillet 2010 à 00:53:41
Réponse #2

fenrir

pour le canifier je ne sai pas si tu la eu dans la main mais je le trouve grossier et mal foutu (avis perso).pour les ballades tu as les marais si tu n'est pas loin du centre vois du coté de la rue charlet et bifurque vers le chemin des communes...et tu seras dedans... :doubleup:

30 juillet 2010 à 01:03:08
Réponse #3

diogene

super ! j'ai déja fais un petit tour pour trouver un logement , c'est assez jolie le coin !

Si merdique que ça le canifier? je ne l'ai vu qu'en photo
gerber suspension / sak rescue tool / firesteel LMF / taberneck ,deux ronds de jugeotte et c'est l'éclate !

30 juillet 2010 à 05:26:52
Réponse #4

Corin

Mon avis à 2 balles: ou tu te le paies parce que tu es collectionneur, ou tu laisses tomber parce que pour le prix, il y a beaucoup de marques qui ont déjà fait leurs preuves.

A+

30 juillet 2010 à 14:07:49
Réponse #5

diogene

je comprend corin , mais c'est plus le système qui m'à seduit

30 juillet 2010 à 14:39:44
Réponse #6

fenrir

je n'ai pas dit merdique...ce que je veut te dire (comme corin...)c'est un couteau de collection si tu est amateur (sa ne se discute pas) mais pas pour servir....ce n'est que mon avis.a +
PS:tu est ou a Bourges?

30 juillet 2010 à 15:03:23
Réponse #7

diogene

en plein centre mais jen'y serais que fin aout

30 juillet 2010 à 15:21:58
Réponse #8

Patrick

je comprend corin , mais c'est plus le système qui m'à seduit
Alors c'est "feu de camp" pas dans "outil coupant".

30 juillet 2010 à 15:27:48
Réponse #9

diogene

sinon supprime le fil ça n'as plus beaucoup d'interet maintenant   ;)

02 août 2010 à 18:02:15
Réponse #10

Adonf

02 août 2010 à 18:05:03
Réponse #11

romrom51

C'est marrant ils ont l'air fier de ce genre d'ajustement:

http://media.achat-ville.com/uploads/cotedor/Produit/0e/imp_photo_5728_1234878697.jpg

ca c'est comme mon message , ca fait avancer le débat..... :down:
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //