Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Carnet d'aventure, année sabatique  (Lu 1012 fois)

27 juillet 2010 à 18:44:42
Lu 1012 fois

chasseur

Hello les gens
Je crois que pas mal de personne souhaitez acheter le numéro special concernant l'année sabatique, chez carnet d'aventure. J'ai vu ça, peu etre que pas tout le monde est au courant, ça pourrait donc vous interresser "Hors-série Année Sabbatique, Mode d'Emploi - Réédition automne 2010 !" En cliquant sur le lien "abonnement et commande de numéro" du site de carnet d'aventure.
Voila, j'espere avoir rendu service à quelques personnes
Par le temps que je prends - Pour ne penser qu'à toi - Par mes rêves de jour - Où tu règnes en idole - ... - J'en déduis que je t'aime.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //