Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mort d'un otage Français..  (Lu 4880 fois)

29 juillet 2010 à 13:25:13
Réponse #25

Patrick

Paix à son âme.
Pour ma part je crains que cela soit un prétexte pour déplacer notre position en afrique pour permettre aux U.S. de récupérer les anciennes colonies françaises gavées de pétrole.
Ça c'est de l'inédit, un complot pour se mettre soi-même en position de fragilité.

On part en Irak et en Afghanistan
Un de ces deux pays ne fait pas partie des opex Françaises.Pour l'Irak : taper 1, pour l'Afghanistan : taper 2.

Et pour info, dans ce qu'on appelait autrefois la France-Afrique, c'est la Chine qui raffle la mise, pas les US. Mais c'est normal, là c'est un complot que nous organisons pour avoir des fringues à vil prix.  :closedeyes:

29 juillet 2010 à 13:29:48
Réponse #26

Bison

Bon, on est en train de virer sur la politique ...  :down:
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

29 juillet 2010 à 21:06:21
Réponse #27

attila82

Oui bison, et la politique, ben faut s'en passer, parce que si on s'arrête à ça, ben on est pas sortis de la berge... :o
Hey mes gens, tenez vous tranquilles, passez à autre chose, la vie c'est pas ça !!! :glare: :lol: :'(
@+, Pat...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //