Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: HMA  (Lu 868 fois)

26 juillet 2010 à 10:30:07
Lu 868 fois

hma

HMA
Bonjour,
Voilà c’est fait, je suis inscrit, je me présente : HMA, 38 ans, aime la rando, les Pyrénées, la nature, le sport (boxe / boxe française).
Même si la vie de père de (petite) famille laisse finalement peu de temps… Ou disons plutôt que les loisirs ne sont plus faits de la même façon, mais ça rejoint les sujets du forum sous un autre axe (que faire si ça foire, comment éviter que ça foire, comment partager son expérience, etc…)
J’ai trouvé beaucoup de choses intéressantes sur ce forum depuis des années, j’espère éventuellement contribuer, pourquoi pas…

26 juillet 2010 à 11:35:28
Réponse #1

Nathan-Brithless

voila un nouveau membre à qui j'ai envie de souhaiter la bienvenue!!!! :up:
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

26 juillet 2010 à 11:45:16
Réponse #2

sagh

Bienvenue  et aussi  Bravo pour la récente prise de décision !!!
une expérience qui te servira pour de prochaines sorties en montagne ou dans d'autres domaines...

Sur que ce forum est d'une grande utilité à bien des égards !
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //