Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tsuki_c  (Lu 2689 fois)

22 juillet 2010 à 10:54:15
Lu 2689 fois

Tsuki_c

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Cécile, j'ai 31 ans et je vis à Nemours (77). Cela fait un moment que je parcours le forum de long en large pour apprendre et me documenter. Et j'ai beaucoup découvert grâces à vos expériences respectives, donc merci.
Je suis passionnée de nature et étant la compagne d'un aventurier, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'apprenne à l'être aussi. Je constitue présentement notre kit de survie pour notre prochaine rando et vos différents kits m'ont bien aidé.

Bref, je suis novice dans le domaine de la survie mais j'apprends vite et j'espère pouvoir apporter en son temps remarques et conclusions d'expériences.
Voilou   ;)

22 juillet 2010 à 11:29:57
Réponse #1

jeanluc

Bienvenue,Tsuki,(karateka avec ce pseudo?),assieds toi au coin du feu,il y a d'autres filles à bord,y a pas a avoir peur :D

22 juillet 2010 à 11:32:18
Réponse #2

Chris-C

Salut, bienvenue,

bon courage pour ta conversion en aventurière  :D

22 juillet 2010 à 11:36:17
Réponse #3

Lily

Bienvenue Cécile !
Toute mon adolescence, Nemours, et mes parents encore à pas 5 kilomètres.
Et plein de possibilités de fabuleuses balades dans notre superbe forêt domaniale ! (Ok, je suis un peu partiale, mais quand même c'est une super belle forêt :) )
Il y a pas mal de membres du forum dans la région parisienne et je te souhaite de faire un stage avec Corin dans les parages, c'est une chouette expérience !

Lily, autre fille, qui n'a jamais eu peur ici (Enfin, jeanluc !)
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

22 juillet 2010 à 12:08:14
Réponse #4

Tsuki_c

Merci tout le monde pour ce sympathique accueil et vous inquiétez pas "a pas peur" !  :D

Merci Plumok, j'ai du boulot j'ai l'impression...  ;)

JeanLuc, dans le mile, le karaté et moi c'est une histoire d'amour même si je ne pratique plus depuis trèèèèès longtemps.

Lily, effectivement le coin est chouette pour la rando d'ailleurs dans 15 jours on va faire Nemours-Fontainebleau en passant par la Commanderie, ça doit te parler : 60km sur deux jours, on commence doucement pour la novice que je suis.  ::)

22 juillet 2010 à 13:53:08
Réponse #5

Patrick

Bienvenue,Tsuki,(karateka avec ce pseudo?),assieds toi au coin du feu,il y a d'autres filles à bord,y a pas a avoir peur :D
Bah, tu sais, elle vit apparement avec un homme, donc elle connaît l'espèce  ;D

22 juillet 2010 à 14:13:16
Réponse #6

crotale

Comment un homme pourrait-il se dépasser sans le soutien et l'influence d'une femme de caractère, hein ;D ??

Nos soeurs sont des déesses, et quand le goût de l'aventure et de l'habilité à survivre se transmettent à travers le prisme de la passion, c'est du pur régal  :up:

Bienvenue miss tsuki, on est plusieurs ici à avoir fait fondre quelques karategi moîtes sous des hectolitres de déferlantes de sueur  ;#

http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

22 juillet 2010 à 14:48:01
Réponse #7

LaMouette

Bienvenue Tsuki de la part d'une autre femme ;)

Comment un homme pourrait-il se dépasser sans le soutien et l'influence d'une femme de caractère, hein ;D ??

Et comment une femme pourrait-elle se dépasser sans le soutien et l'influence d'un homme de caractère ? :)
Vive la complémentarité! :love:

23 juillet 2010 à 09:00:31
Réponse #8

Tsuki_c

Merci tout le monde et comme dit Lamouette Vive la complémentarité  ;D

28 juillet 2010 à 15:13:49
Réponse #9

Ifrit le grand

il est beau ton chapeau!  :D

28 juillet 2010 à 15:19:53
Réponse #10

Patrick

Et comment une femme pourrait-elle se dépasser sans le soutien et l'influence d'un homme de caractère ? :)
Comme le font au quotidien de nombreuses femmes devenues "parent isolé". Heureusement qu'elle ne sont pas obligées d'attendre le retour du chevalier blanc pour se dépasser parce que les gamins ne boufferaient pas tous les jours.

28 juillet 2010 à 15:46:56
Réponse #11

Foucret

Bienvenue !

28 juillet 2010 à 16:00:08
Réponse #12

LaMouette

Comme le font au quotidien de nombreuses femmes devenues "parent isolé". Heureusement qu'elle ne sont pas obligées d'attendre le retour du chevalier blanc pour se dépasser parce que les gamins ne boufferaient pas tous les jours.

Tout à fait d'accord, Patrick

C'est pareil pour les hommes "parent isolé" qui se dépassent quotidiennement. Notre Gros Calou en est un merveilleux exemple :love:

Ce que je voulais dire, c'est qu'à deux on est plus forts, donc il est plus facile de se dépasser car on se soutient mutuellement mais je ne prétendais pas que c'est impossible seul, qu'on soit homme ou femme. C'est plus difficile et d'autant plus admirable.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //