Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: jeris  (Lu 999 fois)

22 juillet 2010 à 10:40:38
Lu 999 fois

jeris

Salut à tous j’ose franchir le pas de la présentation depuis le temps que je parcours ce forum très instructif. Merci a tous de nous faire part de votre expérience et de vos conseils très précieux.
Je m’appelle jerome 34 ans je vis dans le sud ouest de la France Tarn et Garonne, je suis un petit randonneur aimant la nature et votre site est une vraie révélation pour moi. Je m’explique a chaque fois que je pars en balade je prends un peu de matos qui ma toujours parut nécessaire et du coup je passe pour mac gyver coupé d’un Rambo et grâce a vous j’apprends kit de survie  EDC, ….je ne connaît pas encore toutes vos abréviations par cœur mais du coup je me dis que j’étais simplement prévoyant.et j’améliore mon kit .
Donc merci je ne suis pas barjo.

22 juillet 2010 à 10:45:20
Réponse #1

Corin

Donc merci je ne suis pas barjo.

De rien! Merci de passer au secrétariat pour les honoraires :D.
Eh, oui! Ca fait toujours ça au début.

Mais ça n'est que le début car la plupart ont commencé par être prévoyant avant de se rendre compte que ce petit surcroît de matos pouvait permettre de faire bien plus de choses que de la simple rando.

Welcome on board!

A+

22 juillet 2010 à 10:49:05
Réponse #2

jeanluc

Bienvenue "Ecureuil Prevoyant" :D,c'est comme çà que l'on devient "mordu" :'(

22 juillet 2010 à 20:58:02
Réponse #3

jeris

j'espère apprendre assez pour faire du bivouac plus nature mais une formation sera nécessaire je pense mais il parait qu'il y a des gens très compétant ici

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //