Evidemment que je suis à côté de la plaque, vu que j'ai continué (ironiquement) ton raisonnement stupide, non-argumenté et rien à voir avec le sujet.
C'est toi qui vient avec ton 99.99%, tu sors ça tel le débile moyen qui répète ce qu'il a lu dans un livre de base, sans même avoir réfléchi une seule seconde sur l'énormité de ce pourcentage, et maintenant tu n'es pas content (ou épuisé) parce que tes chiffres sont toujours en erreur. Peut-être que ce ne sont pas tes chiffres qui disent vrai, mais les gens avec qui tu parles. Enfin, à ta place je m'estimerais déjà heureux de pouvoir parler avec des gens, parce que ton côté "Moi j'ai toujours raison" est vite lassant.
Ensuite, je ne suis pas en France, les petits agriculteurs c'est monnaie courante ici, donc ta généralisation et ton ironie au sujet de mes paroles, tu sais ou tu peux te les garder, bien au chaud.
Pour finir, et je le répète (je l'ai déjà dit, au cas ou tu ne l'aurais pas vu), je n'ai pas la science infuse, je fais comme ça parce que MOI j'ai l'impression de faire bien. Si ça ne plait pas, tant pis, mais viens pas m'emmerder parce que toi ça ne te plait pas. Ou alors tu argumentes et tu prouves par A+B que je suis en tort, et là je ferai un mea culpa, mais pour le moment, tu n'apportes rien, du vent et tu voudrais qu'on te donne raison, ça marche pas comme ça.