Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sicac Gratuit pour les moins de 18 ans  (Lu 3026 fois)

29 août 2007 à 10:28:51
Lu 3026 fois

cardoso5fr

Je ne sais pas si c'est la bonne place pour mettre ça. (si c'est pas la bonne on peut virer hein).

Le 29-30 septembre se déroule le salon international du couteau d'art et de collection à la maison de la mutualité à Paris.

Et cette année une bonne nouvelle pour les plus jeunes.

Citation de: choubbi
[size=18]ENTREE GRATUITE POUR LES MOINS DE 18 ANS [/size]cette année, donc pour les ptits jeunes ça peut être sympa.
(info recue par mail dans le courrier aux anciens "spectateurs" du SICAC, d'Yvon Gagueche, l'organisateur du SICAC)

Pour les plus vieux cela doit toujours être 15 euros l'entrée.

En tout cas cela fait deux ou trois ans que j'y vais et c'est vraiment un super moment.
@ + Ben (Dremeltingpote steel dust junky)

29 août 2007 à 10:40:00
Réponse #1

guillaume

Tiens pour une fois, quelque chose pour les moins de 18 sur le forum ;D.

Je verrai si je peux y aller  :).

a+

29 août 2007 à 10:52:30
Réponse #2

cardoso5fr

29 août 2007 à 11:19:33
Réponse #3

piedsnussurlaterresacrée

je pense y aller aussi se serrât peut être l'occasion de rencontrer des membres du forum

29 août 2007 à 11:22:25
Réponse #4

emmuel

Tiens pour une fois, quelque chose pour les moins de 18 sur le forum ;D.

Je verrai si je peux y aller  :).

a+

Passe un coup de fil…  ;)

29 août 2007 à 11:34:04
Réponse #5

cardoso5fr

Merci de l'avoir mis au bon endroit :). :-[

29 août 2007 à 12:48:14
Réponse #7

Gofannon

J'éssayerait de venir si mon emplois du temps le permet.   :)
Ce serait vraiment très sympa de rencontrer des membres du forum.
Tous l'écusson sur le t-shirt!! ::)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

29 août 2007 à 12:54:13
Réponse #8

niglo85

je pense y aller aussi, vous croyez que je peux me déguiser en "moins de 18 ans" un peu d'acné, une voix étrange, un preservatif durex dans mon kit  ;)  ?
Johann

29 août 2007 à 13:17:04
Réponse #9

emmuel

Salut Niglo. J'habite à coté de la mutualité et si tu veux te déguiser en moins de 18 ans local il te faut des pompes blanches pointues repetto, un jean très moulant noir taille basse, une chemise à carreau de préferance griffée d'une marque britanique, suédoise, ou à la limite april, un petit gilet en cuir ou un perf étroit et court.
Tu prendra soin d'avoir le cheveu long propre peigné et ébouriffé à la fois. Etre bien rasé est un plus. Fumer clopes sur clopes également.
Bon courage.
 ;D

29 août 2007 à 13:21:45
Réponse #10

niglo85

il faut que je vois si Diesel peut me prêter des fringues si j'ai bien compris ... ;D ;D
Johann

03 septembre 2007 à 11:06:55
Réponse #11

guillaume

Bon, finalement, je ne serai sûrement pas de la parti, j'ai un WE prévu avec Pierre :).

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //