Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sacs softie 3 merlin  (Lu 1914 fois)

19 juillet 2010 à 12:31:12
Lu 1914 fois

tokala

salut .
je cherche un sac pour l'entre-saison ,quand c'est humide .(j'ai plus que du plume à part un ajungilak de 2 kilos).
j'ai vue ce sac sur pyrene bushcraft, le softie merlin(fabrication anglaise). si quelque connait ce produit ou un modele similaire..
 je veut pas dépasser le kilo.

merci les gars a plus

tokala.
« Modifié: 19 juillet 2010 à 12:42:22 par tokala »
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

19 juillet 2010 à 12:57:06
Réponse #1

jeanluc

Salut Tokala,j'ai l'ancien modèle depuis....bien longtemps maintenant,honnêtement j'ai fait pas mal de bivouacs avec,sans soucis en T° positives,avec un petit sursac Breathe,en cas de vent ou d'humidité,çà m'a fait un ensemble léger et pas encombrant pour la belle saison
Utilisation en montagne,regulièrement au -dessus de 2000m d'altitude(et avant 2000 en date ;D)le sac était plus jeune et moi aussi!
le seul  reproche,mais çà c'est valable pour tous les sacs de couchage,c'est la dimension ,prevue en general pour des gus de + 1m80,mais çà c'est la critique à titre personnel,pas sur le matos!!!

19 juillet 2010 à 13:09:08
Réponse #2

tokala

je pense que ça va le faire pour l'automne autour du feu ,c'est surtout pour l'humidité , la pluie et depuis des années j'utilise un sursac en soie.
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

20 juillet 2010 à 00:56:18
Réponse #3

Luffy

"S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel." Loïck Peyron

20 juillet 2010 à 02:27:28
Réponse #4

tokala

merci luffy .
tout a était dit
vue que j'ai ce qui faut pour l'hiver. je prendrai le softie 3merlin pour les douces saisons
si j'avais fait une recherche avancée.......
« Modifié: 20 juillet 2010 à 02:42:52 par tokala »

jack london

mitakuye oyasin

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //