Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Afghanistan : qui a déjà été à KAIA ?  (Lu 7092 fois)

17 juillet 2010 à 23:34:03
Lu 7092 fois

Camaro

Salut,

L'année prochaine, je pars pour une mission de longue durée à Kaboul et comme ça fait quelques années que je ne suis plus mili, je n'ai pas beaucoup de sources d'info. Je cherche des tuyaux sur la vie là-bas (pour préparer mon EDC/SDC/BOB, gérer la vie quotidienne, etc).
S'il y en a donc ici sur le forum qui ont déjà été postés à KAIA (ou éventuellement ailleurs à Kaboul), je leur serais reconnaissant de bien vouloir me contacter.

Merci
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... mais parfois ca fait vachement mal.

18 juillet 2010 à 06:14:47
Réponse #1

selva

BOnjour, envois moi un mp avec le type d'info dont tu as besoin exactement sur KAIA et kaboul
selva!!!!!!

18 juillet 2010 à 14:06:11
Réponse #2

Camaro

BOnjour, envois moi un mp avec le type d'info dont tu as besoin exactement sur KAIA et kaboul
OK, merci.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... mais parfois ca fait vachement mal.

18 février 2011 à 23:22:41
Réponse #3

JOSS

si tu as encore des questions ,je suis ton homme! :doubleup:

19 février 2011 à 00:13:44
Réponse #4

mav

Je ne suis pas allé à KAIA, mais si il te reste des trous après selva et Joss n'hésite pas!  :)

Mav'
Un clavier AZERTY en vaux deux.

19 février 2011 à 14:06:47
Réponse #5

Camaro

Merci, les gars.
Je pars dans moins d'un mois et mes questions les plus importantes ont reçu une réponse.
Pour le reste, j'improviserai  ;D

21 février 2011 à 20:49:27
Réponse #6

Nathan-Brithless

idem
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

12 mars 2011 à 14:49:12
Réponse #7

Camaro

Voilà, je pars jeudi.
Pfff, mes bagages ne sont pas MUL du tout ...  ::)
Mais le plus dur, ça va être 7 mois sans alcool  ;D

12 mars 2011 à 17:11:44
Réponse #8

Bison

Bon voyage Michel!

Je suis sûr que tu sauras profiter de ce séjour.

Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

12 mars 2011 à 19:25:24
Réponse #9

selva

Bon séjour, si tu as encore des questions n hésites pas.
 je t'envoi un mp en début de semaine
selva!!!!!!

13 mars 2011 à 19:24:39
Réponse #10

Camaro

24 mars 2011 à 17:24:14
Réponse #11

Dozor

Mais le plus dur, ça va être 7 mois sans alcool  ;D

ça mon gars, faut pas te faire de souci, j'ai un copain d'origine polonaise qui bosse à Kaboul, il a jamais eu de problème pour s'en procurer. En plus, si tu connais des ricains là-bas, ils peuvent peut-être te faire entrer dans une de leurs bases, et là-bas, il y a souvent un magasin oû tu peux acheter plein de bouffe et de l'alcool.

après, ça dépend avec qui tu bosses/passes du temps. Mon pote bosse avec des afghans qui aiment bien boire un verre, donc ça va. Et c'est pas pour être pessimiste, mais, quand tu es expat à Kaboul, au bout d'un moment, tu vois d'autres expats et tu bois...

certains vieux routard des nations unies prennent même des trucs un peu plus fort, du local  :lol:

en tout cas, bravo pour ta détermination, il en faut pour aller là-bas!

24 mars 2011 à 17:41:08
Réponse #12

Camaro

Merci Dozor,
Entretemps, j'ai eu la visite d'un forumeur qui m'a apporte un petit colis de Noel  :D
Vive la solidarite entre membres  :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //