Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Recherche fiches technique de travail au sac de frappe  (Lu 21628 fois)

12 juillet 2010 à 00:56:35
Réponse #25

Gros Calou

En fait ce qui m'aurait intéressé dans le makiwara c'est qu'il ne se balance pas comme un sac

Yo  :)

Le problème est que la diversité des coups est réduite.

;)

12 juillet 2010 à 09:42:01
Réponse #26

Supphakan

Et bien sûr c'est tjr le lendemain de cet entrainement la que tu as une embrouille dans le métro  ;#

héhé, j'ai souvent ce genre de pensée après un entrainement bien lourd où je suis usé de partout...

'"tain, manquerait plus que je me fasse embrouiller aujourd'hui ça serait vraiment la totale"
EH NOIS QUE TAH !

12 juillet 2010 à 10:59:14
Réponse #27

zamzam

; à chaque fois que j'ai pris des gnons avec des gants, je sentais bien le cerveau qui était secoué; alors qu'à mains nues, j'avais "juste" mal sur la partie de la tête qui était touchée...

Bonjour,
c'est parce que tu t'entraines avec des zozos ;D

12 juillet 2010 à 11:34:50
Réponse #28

bison solitaire

Bonjour,
c'est parce que tu t'entraines avec des zozos ;D

Là je suis pas sûr... Mais je leur dirais... de ta part... et de très loin  ;# :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //