Salut les amis

.
Ayant horreur des choses qui ne servent qu'à une seule chose dans mon sac de rando, ça me donne parfois (enfin souvent

) l'occasion de gamberger...
Jusqu'à présent, j'ai toujours eu de quoi pêcher dans mon sac de rando mais en général, mon kit de pêche ne me servait à rien puisqu'en rando, je ne passe pas mon temps à pêcher.
Et en plus de tout ça, je me disais qu'une pochette pour duvet, bah ça ne servait pas à grand chose à part ranger le duvet (logique

).
Vous l'avez donc sûrement compris, la pochette de rangement de mon duvet est donc devenu mon filet de pêche

. Et oui, quoi de plus efficace qu'un filet pour pêcher?
De plus, on peut chasser avec (les oiseaux par exemple), suspendre la nourriture sous son tarp ou ailleurs, etc.
Bien sûr, pour ceux qui n'ont n'en on pas l'utilité -du filet de pêche-, on peut très bien remplacer sa pochette de duvet pour une moustiquaire de tête et là, c'est quand même vachement sympa, hein Emmuel?

On peut aussi récupérer les filet pour fruit et légumes.
De plus, c'est un accessoire MUL puisque plus léger que la pochette en question.
En revanche, je suppose qu'on ne peut pas pêcher avec une moustiquaire...
Aller, quelques photos quivontbien (désolé pour la qualité, elles sont prises avec mon portable):
Mon duvet (Yeti Boulder 450) dans mon filet (filet à carrelet à l'origine):

Le filet:

Mon duvet dans une moustiquaire de tête (je ne sais pas si cela marcherait avec un gros sac en synthé?):

À bientôt et soyez au rendez-vous pour la prochaine émission du téléachat sur DuxexTV.