Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un bon site pour de la Coutellerie  (Lu 3371 fois)

14 juillet 2010 à 18:14:54
Lu 3371 fois

Jas

Qui c’est qui a reçu son petit cadeau aujourd’hui……………

Prochaine commande, un étuis en dur si possible avec une pochette pour une pierre à aiguiser pour l’USMC et voir pour un étuis kydex plus discret pour la sourie numéro 3.

http://newgraham.com/store/

Livré à la maison pour 180 Dollars US, en Suisse ca me revienderai 345 frs. Faites le calcul  :up:

14 juillet 2010 à 19:01:29
Réponse #1

sharky

Vu que tu ne t'es pas fait choppé par la douane, effectivement le prix n'est pas le même qu'en boutique vu qu'elle, elle l'a paye la douane.
C'est pas une critique, hein, faut comparer ce qui est comparable, si tous les envois étaient taxés par la douane (comme l'impose la loi) la différence de prix ne serait pas si énorme.

Je suis pas un père la morale, je commande aussi à l'étranger mais je me vante pas quand la douane a laissé passer un colis. ;#

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet ;D
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

14 juillet 2010 à 19:27:28
Réponse #2

jilucorg

Vu que tu ne t'es pas fait choppé par la douane, effectivement le prix n'est pas le même qu'en boutique vu qu'elle, elle l'a paye la douane.

Il faut attendre un peu pour savoir ça : certains ont une surprise douloureuse plusieurs semaines voire plusieurs mois après ! ;) 

jiluc.

14 juillet 2010 à 19:42:31
Réponse #3

Jas

Salut.

Les 30 dollars de port et les 20frs de douane sont inclus dedans si jamais.......

Ka-Bar 55, Rat 75, Port 30, Douane 20

14 juillet 2010 à 19:51:46
Réponse #4

sharky

J'ai rien dit:on a pas du tout le même taux d'imposition en France et en Suisse.
C'est pas là que s'explique la différence de prix.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

14 juillet 2010 à 19:54:50
Réponse #5

Jas

J'ai rien dit:on a pas du tout le même taux d'imposition en France et en Suisse.
C'est pas là que s'explique la différence de prix.

Salut, alors là je ne pas pas t'en dire plus, sauf que le Rat (le même Rat 3 D2)  coûte plus de 200frs en Suisse  :lol:

14 juillet 2010 à 23:00:36
Réponse #6

Giom

Il faut attendre un peu pour savoir ça : certains ont une surprise douloureuse plusieurs semaines voire plusieurs mois après ! ;)

jiluc.

Faut faire le mort, tu paies pas, tu réclames pas, ni rien...et l'affaire passe aux oubliettes. - Conseil d'un vendeur dans un magasin de l'hexagone.-

14 juillet 2010 à 23:55:10
Réponse #7

Jas

Pour ma part c’était payement de la taxe douanière directement à la poste lors de la remise du colis.

15 juillet 2010 à 17:04:34
Réponse #8

tokala

Salut, alors là je ne pas pas t'en dire plus, sauf que le Rat (le même Rat 3 D2)  coûte plus de 200frs en Suisse  :lol:

mon binome & moi les dernière commande au usa ont c'est fait assassiné par les douanes tu paye des frais de douanes sur le port.

200frs suisse ça fait quoi en euro?
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

15 juillet 2010 à 17:11:55
Réponse #9

Jas

Il coute exactement 249 frs pratiquement partout ce qui nous fait 178,04 €
1frs = 0,744144 EUR (au cours du jour)  , donc 200frs ca nous donne du 148, 829 Euros !

15 juillet 2010 à 17:21:33
Réponse #10

Jas

Je viens d’appeler un ami français qui commande régulièrement en USA. Il m’a donné son astuce, je ne sais pas si je peux poster une solution qui permettrai à priori de contourner la douane et échapper aux taxes ?

15 juillet 2010 à 18:29:55
Réponse #11

Bison

Non tu ne peux pas!

Sérieux :  le forum n'est pas un lieu d'échange de telles astuces - toujours illégales en fin de compte.
Car il est illégal d'aider ou d'inciter à frauder la douane.
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

15 juillet 2010 à 18:34:24
Réponse #12

Giom

Ah...le monsieur a dit contourner et pas frauder !  ;D

Sérieusement Jas, parcours le forum, des sujets de ce type ont déjà été abordés et les opinions sont très partagés sur la chose, tu verras...

15 juillet 2010 à 18:50:18
Réponse #13

Jas

C’est pour ca que je pose d’abord la question. Aucun souci.

15 juillet 2010 à 19:15:30
Réponse #14

tokala

et en MP il peut donner les asctuces? ;D

moi j'en ai une pour les usa. 
t'y va à la nage et tu reviens :lol:
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

15 juillet 2010 à 21:03:57
Réponse #15

Giom

Dis moi Jas, t'as payé 148 euros pour un rat 3 ontario ?  :o

T'as quand même payé les frais de douane alors...

« Modifié: 15 juillet 2010 à 23:04:33 par vieux caribou »

15 juillet 2010 à 21:10:24
Réponse #16

sharky

Dis moi Jas, t'as payé 148 euros pour un rat 3 ontario ?  :o

Salut.
Ka-Bar 55, Rat 75, Port 30, Douane 20

En francs suisse

15 juillet 2010 à 21:19:44
Réponse #17

Jas

Dis moi Jas, t'as payé 148 euros pour un rat 3 ontario ?  :o

non, 75 dollars hors transport ni douanes, en Suisse en magasin il est 178 euros!  >:(

tout compris, usmc+rat3+port+douane= 180 Dollars net chez moi!

Si j'aurais acheté la même chose dans un magasin en Suisse ca me revienderai 256,35 EUR!
« Modifié: 15 juillet 2010 à 21:25:13 par Jas »

15 juillet 2010 à 23:03:53
Réponse #18

Giom

15 juillet 2010 à 23:05:19
Réponse #19

tokala

c'est bon marche la suisse! :o
t'avais peut etre de aussi bon prix en france?

jack london

mitakuye oyasin

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //