Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouveau shaman : Patrick !  (Lu 7851 fois)

27 août 2007 à 22:46:43
Réponse #25

emmuel

En voilà une idée qu'elle est bonne. Heureusement que j'ai réussi à aller à la poste avant de le savoir, sinon ça aurait fait lèche cul… ;D
Taillé pour le job mec…

27 août 2007 à 22:49:11
Réponse #26

Rod

Félicitations mon petit Pat... Encore du boulot en perspective!  ;) ;D

Bien à toi,

Rod

27 août 2007 à 23:22:00
Réponse #27

Sylvain74

Ah le Pat'... C'est vrai qu'en c'est toujours un plaisir de lire tes interventions, ça sonne toujours juste...

Félicitations Pat !  :doubleup:

Sylvain.

28 août 2007 à 00:34:25
Réponse #28

Rouri

Félicitations!!! :up:

Merci pour les précieuses infos que tu m'a données!!! :)

28 août 2007 à 07:17:32
Réponse #29

Petrus

Congratulations Patrick!

Euh, ça s'arrose ?  :-[

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

28 août 2007 à 10:21:39
Réponse #30

valentin.r

28 août 2007 à 11:18:46
Réponse #31

Irys

Félicitations Patrick !!!  :doubleup:

28 août 2007 à 12:50:06
Réponse #32

guillaume

Felicitation mon pote!

Ce que j'aime avec toi, c'est que tu écris terriblement bien ce que tout le monde pense :).

a+

PS: Il suffit que je m'absente deux jours et hop deux nouveaux Shamans, je me demande ce qu'il se serait passé si j'avais été absent 3 semaines :o.

28 août 2007 à 18:00:09
Réponse #33

Patrick

Bein les gars, je suis con fondu de votre sympathie  :), Même Robert s'est surpassé.

29 août 2007 à 08:10:43
Réponse #34

Anke

Comment ne pas se joindre à l'avis général !
Au delà du forum, cette nomination (amplement méritée), ne fait que souligner un peu plus tes qualités humaines dont nous sommes les témoins et dont nous bénéficions à chacune de tes interventions ( ou pots).
Ce que l'on peut également souligner à cette occasion, c'est qu'amener une personnalité comme la tienne à ce "poste" ( je ne trouve pas le mot exact) en dit long sur la qualité de ce forum.
Bref, ça fait plaisir( et ça rassure) de constater que " ça " existe !
Merci et mes amitiés

01 septembre 2007 à 00:08:11
Réponse #35

SurvivalFred

Salut,

Et voilà, de deux, j'pars 5 jours, et vous faites la fête sans moi pour introniser deux sachems Shamans  :D

J'ai bien dit introniser et non introduire car au ton de l'annonce du Manitou, j'ai eu peur :
Tant par sa présence solide et carrée que pour sa profondeur abyssale

C'est en utilisant des termes comme ça qu'on fait planer des doutes sur l'orientation d'un Forum ... de là à ce que la section "Feu de Camp" devienne Salon du "Blue Oyster Bar" il n'y a qu'un pas  ;D ;D

Quoiqu'il en soit, félicitations mon bon Pat  ;)

Fred
« Modifié: 02 septembre 2007 à 22:51:30 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

02 septembre 2007 à 10:47:31
Réponse #36

Patrick

Salut,

Et voilà, de deux, j'pars 5 jours, et vous faites la fête sans moi pour introniser deux sachems   :D

J'ai bien dit introniser et non introduire car au ton de l'annonce du Manitou, j'ai eu peur :
C'est en utilisant des termes comme ça qu'on fait planer des doutes sur l'orientation d'un Forum ... de là à ce que la section "Feu de Camp" devienne Salon du "Blue Oyster Bar" il n'y a qu'un pas  ;D ;D

Quoiqu'il en soit, félicitations mon bon Pat  ;)

Fred
Merci mon poto, mais arrêtes de divulguer des éléments de ma vie privée, hein  :lol:

02 septembre 2007 à 16:56:15
Réponse #37

Eric Lem

"Amplement" et "mérité" sont les deux mots qui me viennent en tête là sur le moment.

Congrats pour ces nouvelles fonctions mon Pat', David & les modos ne pouvait pas mieux choisir !!

J'ai la chance de connaitre personnellement Pat' depuis quelques années maintenant... non seulement c'est une pointure dans son domaine mais en plus c'est un humain comme on les aime: sérieux, humble, généreux et toujours présent pour les potes.

Y a pas de mots pour décrire tout le bien que je pense de toi mon pote...  :love:

Tu mets un verre dans la back-room du dépot pour fêter ça??  ;D
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

02 septembre 2007 à 16:58:47
Réponse #38

Patrick

"Amplement" et "mérité" sont les deux mots qui me viennent en tête là sur le moment.

Congrats pour ces nouvelles fonctions mon Pat', David & les modos ne pouvait pas mieux choisir !!

J'ai la chance de connaitre personnellement Pat' depuis quelques années maintenant... non seulement c'est une pointure dans son domaine mais en plus c'est un humain comme on les aime: sérieux, humble, généreux et toujours présent pour les potes.

Y a pas de mots pour décrire tout le bien que je pense de toi mon pote...  :love:
:love: :love: :love:

Tu mets un verre dans la back-room du dépot pour fêter ça??  ;D
Un seul ? t'es malade ?  :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //