Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bracelet E*X et po*er ba*ance  (Lu 5818 fois)

10 juillet 2010 à 15:25:50
Réponse #25

pecos

Bon, je dois être obtus, je comprends pas plus(encore moins) en lisant ton lien. C'est composé de fréquences?Une image en 3D(si c'est bien ce qu'ils entendent par là) en mylar qui "intégrerait" une "fréquence"?
Bref j'en comprend pas plus, j'essaierai de trouver un bracelet si j'ai l'occasion pour voir à quoi ça ressemble.

Bein écoute a priori oui ce serais des fréquences spécifiques chargées dans ce patch en mylar, après je ne suis pas scientifique est pour être honnête je m'en cogne de savoir comment ça fonctionne,je me sert bien d'un ordinateur sans savoir exactement quel composant est a l'intérieur et ça ne m'intéresse pas de savoir comment ça fonctionne tant que ça fonctionne bein pour le bracelet c'est pareil. ;)

« Modifié: 10 juillet 2010 à 21:50:02 par Bison »
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

10 juillet 2010 à 16:47:21
Réponse #26

mrmagoo

Oui, c'est vrai, mais moi j'aime bien comprendre. Un ordinateur j'arrive à comprendre comment ça marche quand on m'explique. Là je comprends rien du tout aux explications avancées. En vertu de l'adage, "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" on pourrait s'attendre a un langage plus clair de la part du fabriquant plutôt qu'à un jargon scientifico new age qui n'explique finalement rien du tout.
« Modifié: 10 juillet 2010 à 21:50:22 par Bison »
Dolus an virtus quis in hoste requirat ?

10 juillet 2010 à 18:20:02
Réponse #27

Bison

Ok, on va pas s'énerver ...

Pecosdu95, je suis désolé, mais ton post initial ressemble à de la pub.
C'est de la pub ... involontaire certainement.

Pour un produit comme on en vend des milliers depuis des dizaines d'années - à ceux qui y croient. Comme on en a vendu des millions depuis la nuit des temps sous des formes diverses.

Si tu n'es pas scientifique, rien à redire.

Pour ceux qui en savent un minimum, le charabia qui "explique" les vertus du bracelet est typique de toutes les arnaques du même type.

Je ferme le sujet.

Et je trafique toute référence à l'objet, de manière à ne pas fournir une publicité indirecte via les moteurs de recherche.
« Modifié: 10 juillet 2010 à 21:52:15 par Bison »
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //