Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Au revoir  (Lu 1786 fois)

09 juillet 2010 à 11:33:20
Lu 1786 fois

jebstuart

Hé ben voilà c 'est mon dernier post je part en vacances demain avec toute ma smala et leur bordel ( et un peut du mien ) et la ou je part pas d 'internet des vrai vacances sans ordi ni télé ,nous ,nous reverrons dans 15 jours sauf accident ou attaque de requin ou d 'ours ,quoique les ours a Mers les Bains il y a longtemps qu 'il en ont pas croisé .

Si vous passer dans le coin je serait au domaine de Rompval demander pas Papa Jeb  mais Monsieur Pasquet  ou Thierry Pasquet .

Vous me manquer déjà .

Jeb

09 juillet 2010 à 12:15:47
Réponse #1

Gofannon

Tu en as de la chance!   :love:
Profite bien et recharge tes batteries à fond.

Bonne vacances à toi et ta petite famille jebstuart 
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

09 juillet 2010 à 12:41:28
Réponse #2

sharky

Moi, ce qui m'étonnes, c'est que tu donnes ta vraie identité. En plus, en parcourant le forum, on peut savoir à peu près où tu habites, donc on peut trouver ton adresse précise assez rapidement.
Et tu annonces à tout le monde que tu n'es pas chez toi pendant une certaine période.

J'imagine que vous voyez où je veux en venir, c'est un peu donner le bâton pour se faire battre. ;#mais je vais arrêter là ma flûte de parano.

Bonnes vacances tout de même
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

09 juillet 2010 à 13:42:45
Réponse #3

gustuvi

Bonnes vacances jebounet  ;#
a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

09 juillet 2010 à 14:19:01
Réponse #4

Thanos

Bon évidemment, je ne sais pas si tu as demandé à une demi douzaine de copians légionnaires de garder le chien, mais tout de même  ::)

Et qui te dis que ce n'est pas le chien qui garde les légionnaires :D

Bon sinon, c'est vrai que ce n'est pas prudent, le forum est en libre accès :/

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

09 juillet 2010 à 16:16:06
Réponse #5

jebstuart

Vous en faite pas j 'ai tous prévus point de vue réception de malfaisant ,pire qu 'un et même pire qu 'un ours mon voisin .

Jeb

10 juillet 2010 à 10:57:04
Réponse #6

pops

Bonnes vacances !
[Je pars aussi.. un peu  grâce à  vous tous, je file 5 jours marcher autour de Gavarnie, vers le Mont Perdu ...
( avec joli papa, qui lui est un vrai  baroudeur: 1/2 saucisson pour 5 jours !!!  :o :lol: :lol: :lol: ...)]

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //