Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: kirillcccp  (Lu 2090 fois)

03 septembre 2007 à 11:07:50
Lu 2090 fois

kirillcccp

bonjour, désolé je n'étais pas descendu jusqu'en bas pour voir la partie présentation
j'habite dans un coin de l'isere qui ressemblait il n'y a pas si longtemps que ça a la campagne et ou j'ai appri a aimer me balader et a regarder la nature.
j'ai toujours été assez attiré par les techniques de survie mais sans jamais avoir vraiment pris le temps de me pencher sur les methodes existantes.
j'essaie autant que possible d'aller me promener et de courir la montagne dans l'ain et les mont du jura (nord de belley pour ceux qui connaissent)
sinon je pratique l'airsoft a titre de loisir , pour me "défouler" et surtout pour la bonne ambiance que j'y retrouve avec tous les autres joueurs (déconnade, barbecue, soirées)
sinon je tiens a vous feliciter pour ce forum que est super instructif
c'est pas ma main qui choisit mon couteau, c'est le couteau qui choisit ma main

03 septembre 2007 à 11:12:24
Réponse #1

Irys

03 septembre 2007 à 12:09:24
Réponse #2

triptop

Sois le bienvenu :)
"Honi soit qui mal y pense !"

03 septembre 2007 à 13:23:13
Réponse #3

Diesel

Bienvenue kirillcccp   ;)

03 septembre 2007 à 15:12:02
Réponse #4

Sylvain74

Ah ! Un nouveau Rhônalpin ! Peut-être de nouvelles sorties forum à prévoir ?
Bienvenu, voisin !

Sylvain.

03 septembre 2007 à 22:40:43
Réponse #5

kirillcccp

merci pour l'accueil , je trouve ce forum génial et plein d'infos super intéressantes
et bien utiles.

04 septembre 2007 à 22:03:41
Réponse #6

ipphy

Bienvenue kirillURSS  :up:

05 septembre 2007 à 10:21:25
Réponse #7

Fox

Salut!  ;)
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

05 septembre 2007 à 20:28:29
Réponse #8

kirillcccp

petite modif,
depuis pas longtemps (hier), je suis charpentier
donc je profite de nombreux paysages auquels peu de personnes ont accès
et c'est vraiment un metier merveilleux

06 septembre 2007 à 09:08:21
Réponse #9

shrek

soit le bienvenue ici , Kirillcccp  ;)
hakuna matata

06 septembre 2007 à 10:50:06
Réponse #10

Fox

Félicitations!
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //