Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: nomaro  (Lu 1000 fois)

07 juillet 2010 à 16:56:32
Lu 1000 fois

nomaro

bonjour à tous.
Je viens du forum randonnée léger, et comme ces 2 forums sont complémentaires, ça fait un moment que je regarde les 2 forums sans jamais avoir posté ici. J'avais pas créé de compte également donc c'est chose faite.
J'espère que je pourrais apporter mes connaissances sur certains sujets et également que je pourrais en drainer encore plus (de connaissances) :D

Au plaisir de vous lire.

07 juillet 2010 à 17:00:29
Réponse #1

Gofannon

Salut Nomaro et bienvenue  :)

Comme tu l'a dis, on a un centre d'intérêt commun entre les deux forum: passer du bon temps dans la nature.   :love:
L'approche est différente mais au final on se retrouve au même endroit

A bientôt sur le forum
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

14 juillet 2010 à 12:52:06
Réponse #2

stefeck

Bonjour et bienvenue

stef

14 juillet 2010 à 21:44:48
Réponse #3

nomaro

merci à tous les 2

15 juillet 2010 à 09:58:03
Réponse #4

tokala

salut .

moi il faudrai que j'aille un peut plus sur randonnée legers ,c'est dur de se couper en deux .

soi le bienvenue . aprés avoir boviné pendant des années c'est bon d'etre un MUL.

tokala.
la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //