Bonjour, avant tous je me présente, c'est quand même plus polis...
Bref, je m'appelle Léo, j'ai 28 ans, et je vie en France... Voila, maintenant qu'on se connais (Si vraiment...) je vais vous exposer mon problème, et mes réflexions...
Au vue du monde actuel, on ne peux être (si l'on est doué de bon sens) que dégouté... Le pollution, la guerre, les massacres, brefs, rien de beau, rien de gentil...
Ceci me pousse depuis presque deux ans à m'entrainer pour un projet très spécial... Je pars... Je quitte le monde... Enfin, si l'on puis dire...
Depuis donc un peux moins de deux ans j'enchaine les trips de plusieurs semaines dans les régions les plus reculés de France... Alpes par exemple... Dans un seul et unique but, partir pour toujours dans un endroit ou personne ne viendra me dire qu'il y à eu six morts dans une collision entre un bateau de pêche et un sous-marin anglais par exemple...
J'ai choisi pour cela une destination, belle, qui me plait, mais dangereuse (sinon pourquoi serais-elle vierge...).
Je compte quitter la civilisation, mais avec un certain "Confort" voyez vous... Je ne vais pas dormir sous une tente tous le reste de ma vie... Alors j'essaye, jours après jours de perfectionner mes techniques (Chasse, Piège, Cabane, Eau courante...) Bref, je fait en sorte de savoir faire beaucoup avec peu...
Et à ce jours, je pense être près... Pour commencer à préparer réellement mon expédition...
Sachez avant tous que l'argent n'est pas du tous un problème, venant d'une famille de sal*p profiteur de la terre j'ai les moyens... Même si je ne les utiliserais que en dernier recours...
Aujourd'hui, je cherche en fait que quelque petite chose... Avant de partir...
Voila, en fait, ma destination est la suivante: Le pacifique... Si je suis ici c'est pour vous demander, si vous, voyageur, pouvez me donner un nom d'une région ou se trouve des îles vierges de toute ces conneries de la civilisation (voiture, moto, pub, tv, téléphone...) dans le pacifique...
Ce périple sera bien organisé (J'ai déjà une liste des choses à emporter...) mais je vais tous de même demander votre avis...
En fait, le poids ne sera pas un problème, j'ai la possibilité d'être transporté en bateau dans à peu prêt tous le pacifique... Donc ne me dite pas "trop lourds" par exemple...
Ma liste est divisé en "section" comme: Abri/Chasse etc...
Si vous voyez des choses à rajoutez, n'hésitez pas à me le dire...
Je ne fournie pas le nombre des objets, car il y en aura beaucoup...
Abri:
Corde
Tente
Duvet
Sac à viande
Marteau
Clou
Scie
Hache
Machette
Couteau
Chasse:
Fusil de chasse
cartouche
Encyclopédie des aliments naturel comestible.
Hameçon
Fils de nylon
Sac de transport de viande
Survie:
Trousse à pharmacie complète
Téléphone Satelitaire
Sac à dos
Briquet tempête plus réserve
Pierre à feu
Gourde
Vêtement:
Chaussure de randonnée
Sandale
Jean
Vêtement militaire
Poncho
Short// Bermuda
Sous-vêtement
...
En faite la liste est pas complète mais le plus important est la... Après il y aussi un peu de nourriture pour les premiers temps...
Voila, donc la véritable question est:
Connaissez vous une îles (ou archipel) déserte, possédant tous de même eau potable et gibier ou je pourrais vivre pendant longtemps (voire très longtemps...) Cad non protégé etc...
Je sais que cela peut paraitre étrange, mais par exemple, dans Man vs Wild Gears se retrouve dans une île vers Hawai, je recherche se genre d'île... Voila

...
Merci à vous de la lecture...
Je sais que mon projet peut paraitre fou, mais je suis vraiment dégouté de se que nous faisons subir à la nature...