Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: On ne joue pas avec les objets coupant !!!  (Lu 2091 fois)

01 juillet 2010 à 22:02:35
Lu 2091 fois

Starlion

>:(

Voilà ce qui risque d'arriver --> ici

Description de la vidéo : deux adolescents jouent avec des épées style orientales et l'un d'eux commet une grossière erreur de manipulation qui sera immédiatement sanctionnée d'une belle future cicatrice.
« Modifié: 06 juillet 2010 à 15:45:27 par Starlion »
"Une unique chance est un univers d'espoir."

Clint Eastwood a dit : "on improvise, on s'adapte, on domine",
moi je dis : "on improvise, on s'adapte, on domine la situation".

06 juillet 2010 à 11:42:36
Réponse #1

imalipusram

Ca tient presque du Darwin Award là quand même !

Mais quel boulet !

++
-- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper --

Quelques photos : http://www.flickr.com/photos/imalipusram/

06 juillet 2010 à 12:00:52
Réponse #2

Thanos

Notez le slim taille basse et le t-shirt Jaggermeister  ;#

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

06 juillet 2010 à 12:51:23
Réponse #3

Chris-C

Cette vidéo illustre bien qu'avant d'utiliser une lame, faut connaitre les régles de sécurité (rien devant la lame que l'on ne veuille couper)
et qu'il faut commencer ses drill avec du caoutchouc....

j'aime l'air qu'il a quand il voit qu'il c'est coupé, genre brutal retour à la réalité  ;D
« Modifié: 06 juillet 2010 à 15:54:21 par plumok »

06 juillet 2010 à 13:36:29
Réponse #4

Luffy

Encore heureux pour lui qu'il ne s'agisse que d'une belle entaille. Cela aurait été beaucoup plus tragique pour lui s'il s'était touché une artère du bras ou de la cuisse, voir l'abdomen et un organe vital...  :o
Il ne faut jamais oublié qu'une lame est toujours à double tranchant : elle est toute aussi dangereuse pour la cible sur laquelle on l'utilise, que pour celui qui la tient à la main.  ;)
"S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel." Loïck Peyron

06 juillet 2010 à 22:22:40
Réponse #5

Rammstein

Dans le même genre...

Don't buy a cheap Katana !

Ou comment une lame de Katana de mauvaise qualité peut se briser et se retourner contre son utilisateur (en l'occurrence un présentateur du téléachat) !

Rammstein

06 juillet 2010 à 22:31:10
Réponse #6

Ghjallone

j'ai fait pire:
je me suis coupé un nerf et 2 digitales a la main gauche avec une lame au fourreau, en tressant une D-gard sur un camp knife pour pas l'échapper avec les mains mouillées.
qui dit mieux?   ;#
comme quoi, meme en faisant gaffe il y a moyen de se faire mal, et ca ne se limite pas aux outils tranchants. ;)
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

07 juillet 2010 à 11:00:04
Réponse #7

Starlion

Moi même étant plus jeune je me suis coupé, sans gravité heureusement, la main droite en essayant de rattraper un couteau qui tombait en saisissant la lame au lieu du manche.  :-[

(Rammstein à première vue ton lien n'est pas le bon  ;))
"Une unique chance est un univers d'espoir."

Clint Eastwood a dit : "on improvise, on s'adapte, on domine",
moi je dis : "on improvise, on s'adapte, on domine la situation".

07 juillet 2010 à 16:49:40
Réponse #8

pops

Moi même étant plus jeune je me suis coupé, sans gravité heureusement, la main droite en essayant de rattraper un couteau qui tombait en saisissant la lame au lieu du manche.  :-[

Si  j'avais essayé  d'en rattrapper un avec le pied, c'eut été ridicule???  :ninja:
Heu oui, c'était ridicule, parce que ça ne l'a pas empêché de tomber...  et  le dessus de pied a été poinçonné... :lol: :lol: :lol:
Mais je ne me filmait pas pour  mettre ça sur youtruc, genre: "chuis trop un maitre... :nana:"   

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //