Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: batopirat  (Lu 1220 fois)

25 juin 2010 à 09:56:03
Lu 1220 fois

batopirat

Salut à tous,
lecteur de ce forum depuis longtemps, je m'imisce timidement dans le forum.
Je suis trés débutant en techniques de bushcraft car c'est bien le bushcraft qui m'attire ici;
A+

25 juin 2010 à 10:04:46
Réponse #1

greenman

bienvenue à toi

tu peux nous en dire plus sur toi?
tu viens d'où?

:)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

25 juin 2010 à 11:15:00
Réponse #2

batopirat

bien sur,
randonneur depuis plusieurs années, je n'ai en revanche qu'une connaissance tres limitée des techniques dites bushcraft.
Je suis particulierement attiré par la vie sauvage, à la recherche de techniques, conseils, recits, echanges...
je suis localisé au nord du nord entre douai et valenciennes à une douzaine de km de la frontiere belge.
voila , le reste se dévoilera sans doute au fil des posts

25 juin 2010 à 11:35:23
Réponse #3

greenman

ok merci,

je demande ça car c'est sympa de savoir d'où sont les gens qui viennent sur le forum, et d'ailleurs je crois qu'il y en a quelques un de cette région.

Fin bon tu verra ça plus tard :)

bonne journée

:)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

25 juin 2010 à 12:05:16
Réponse #4

Foucret

Bienvenue à toi l'ami, tu verra ici l'ambiance et sympathique et nous pouvons partager et apprendre énormément. :doubleup:

25 juin 2010 à 12:52:12
Réponse #5

stefeck

Bonjour et bienvenue

stef

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //