Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: longscalp  (Lu 2034 fois)

23 août 2007 à 18:03:13
Lu 2034 fois

longscalp

bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum, passionné par la vie primitive et les techniques de survie en forêt.
j'ai étudié le sujet grâce à pas mal de livres, dont la majorité en anglais, et je m'entraine dès que j'en ai le temps. je pense monter une association sur le sujet d'ici quelques temps, une fois que je considèrerais que j'en sais assez pour partager ces connaissances. voilà, longue vie à ce forum
hugh

23 août 2007 à 18:14:14
Réponse #1

Diesel

Les livres sont rarement suffisants et même parfois à l'encontre de ce qu'il faudrait savoir.
J'en sais quelque chose, j'ai lu toute la série des Rambos (et même les films). ;D

Bienvenue longue chevelure.  ;)

23 août 2007 à 18:23:39
Réponse #2

plom

je suis nouveau aussi alors bienvenue au club lol

23 août 2007 à 18:27:51
Réponse #3

Irys

J'en sais quelque chose, j'ai lu toute la série des Rambos (et même les films). ;D

Et oui, il à tout eu de Rambo, sauf la carrure !!!  ;D
Ca Diesel, c'est pour l'histoire de mon ventre  :nana:

23 août 2007 à 18:41:10
Réponse #4

Diesel

Et oui, il à tout eu de Rambo, sauf la carrure !!!  ;D

Attend que je te rencontre vil bourbonnais.  :fouet:

On c'est raté de peu à Thiers, tu as eu de la chance.  ;D ;)

23 août 2007 à 18:51:25
Réponse #5

Irys

Attend que je te rencontre vil bourbonnais.  :fouet:

On c'est raté de peu à Thiers, tu as eu de la chance.  ;D ;)

Un jour viendra jeune hobbit  ;D

Longscalp, désolé pour le HS  ;D
« Modifié: 23 août 2007 à 19:06:02 par Irys »

23 août 2007 à 18:53:38
Réponse #6

Corin

Excusez-vous aussi pour les fautes d'orthographe!

Salut,
Bienvenue à toi. N'hésite pas à partager ton expérience même modeste.

A+

23 août 2007 à 18:57:54
Réponse #7

Diesel

Corin a raison, tu as un S en trop et moi il m'en manque un.... Voleur rends le moi !  ;D

Ok, je sors ...   ;)

28 août 2007 à 12:48:44
Réponse #8

Gofannon

Bienvenue à toi! :) :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

28 août 2007 à 17:19:16
Réponse #9

Fox

Salut tignasse!
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //