Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Plom  (Lu 4033 fois)

23 août 2007 à 17:04:28
Lu 4033 fois

plom

Woaaaaaah et moi aussi qui pensait être le seul malade en france touché par le virus de la survie et de tous ses gadgets lol
Je me présente moi c'est Olivier, de retour en france depuis peu après 10 ans passés au Danemark et en Norvège. J'ai bossé pour l'armée Danoise comme Sergent dans une unité appelée "Survival To Operate" donc la survie je connais un peu et j'en ai mangé pas mal.
J'habite la Lozère, département le moins peuplé de france et recouvert a 80% de Forêt.
Mes loisirs la nature, la rando, mes chiens, le tir,les armes blanches, la moto les bouquins, les vieux films... enfin voila quoi...
De temps en temps je remonte en Norvège chasser a la poudre noire avec des copains Vikings, voila voila... 
« Modifié: 23 août 2007 à 17:43:54 par Maximil »

23 août 2007 à 17:22:30
Réponse #1

piedsnussurlaterresacrée

salut plom bienvenue  :yeah:
« Modifié: 23 août 2007 à 17:46:31 par Corin »

23 août 2007 à 17:36:52
Réponse #2

Ishi

Salut Plom
Bienvenue d'un aveyronnais (Millau).
Ou te trouve tu en Lozère?
Steph.
« Modifié: 23 août 2007 à 17:50:16 par ISHI »
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

23 août 2007 à 17:48:52
Réponse #3

Corin

Bienvenue à toi.
C'est vrai que l'on a été nombreux à découvrir ce forum en se disant qu'on avait enfin la preuve qu'on est pas dingues :D.
Que fais-tu en Lozère?

A+

23 août 2007 à 17:56:30
Réponse #4

Irys

Woaaaaaah et moi aussi qui pensait être le seul malade en france touché par le virus de la survie et de tous ses gadgets lol

Et oui, comme tout le monde ici  ;D

la survie je connais un peu et j'en ai mangé pas mal.

Ah ben ça, c'est très interressant   :doubleup:

De temps en temps je remonte en Norvège chasser a la poudre noire avec des copains Vikings, voila voila... 

Tiens, tu ne chasse pas au plomb  ;D

23 août 2007 à 18:10:12
Réponse #5

Diesel

Et oui, comme tout le monde ici  ;D
Ah ça pour y échapper ici, c'est pas possible.  ;D
Très belle région que la lozère . J'ai eu un copain qui y a passé 2 ans là bas à Florac. J'en avais profité pour randonner un peu dans le coin à l'époque. 8)

Bienvenue Plon, j'espère que tu resteras un peu plus que le dernier instructeur de survie qu'on a vu passer. ;)
Du sang neuf ne fait jamais de mal. Surtout si la personne s'y connait un peu.

23 août 2007 à 18:10:24
Réponse #6

plom

hehehehehe merci pour l'accueil, j'habite a marvejols a une demi heure de millau, coté boulot je ne fais rien en ce moment je suis en congé au frais de la reine Margreth  ;D
Je ne me qualifirais pas d'instructeur de survie car je trouve le titre pompeux j'ai eu la chance d'être payé pour suivre certaines formations touchant différents types de survies et la chance de les mettre en pratique sur le terrain car l'armée Danoise étant déployée sur différents théatres d'opérations...
« Modifié: 23 août 2007 à 18:17:42 par plom »

24 août 2007 à 04:41:25
Réponse #7

Patrick

Salut Olivier et bienvenue. Tu as la double nationalité sans doute pour avoir servit dans l'armée Danoise ?

24 août 2007 à 11:17:39
Réponse #8

plom

non non y a pas besoin a partir du moment ou tu as vécu dans le pays plus de 2 ans et que tu passes les tests et l'enquête ils te prennent.
ca c'est juste au cas où certains commenceraient a douter... on sait jamais...  ::)
« Modifié: 24 août 2007 à 23:32:01 par Corin »

24 août 2007 à 12:27:11
Réponse #9

arzh

salut et bienvenu

24 août 2007 à 12:47:54
Réponse #10

Diesel

ca c'est juste au cas où certains commenceraient a douter... on sait jamais...  ::)
Pas besoin de papier pour savoir si le mec est sérieux ou pas. ça finit par se voir.  ::)

Enfin je dis ça comme ça hein.  ;)
Ils ne se sont toujours pas aperçu que j'étais un ancien ranger de l'espace surentraîné .  ;D

Par contre certains ont des doutes.   :ninja:

24 août 2007 à 13:15:54
Réponse #11

plom

lol no soucy, par contre je voudrais mettre les choses au clair dès le départ, désolé si certains trouvent ma présentation "mystérieuse". Je voudrais mettre au clair que non je ne suis pas "expert" en survie ou un tas d'autres qualificatifs pompeux. J'ai bossé dans l'armée Danoise j'y ai fais des stages aussi mais rien de surhumain ni top secret. Simplement les stages obligatoires au grade de Sergent ainsi que les formations de survies obligatoires.Ce qui donne une bonne base mais limitée quand même. Pas de trucs genre navy seals,super commandos de la mort ou autres trucs de ce genre. Quoi que de bons moments passés avec des groupes SAS anglais lors de manoueuvres. A coté de cela nous avions un partenariat fort avec d'autres groupes étrangers Anglais et Norvégiens autours de différents thèmes comme par exemple la survie. Donc désolé si certains ont pu trouver ma présentation prétentieuse ou mystérieuse  :D
Mon but sur ce forum est d'apprendre de nouvelles choses et de partager POINT.

24 août 2007 à 13:23:06
Réponse #12

gurkhan

bienvenue ,  :up: pour la présentation
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

24 août 2007 à 22:39:11
Réponse #13

DavidManise

Tain c'est trop con.  Je rentre tout juste de Lozère.  J'étais à Moissac Vée Fse.  Si j'avais su je serais allé te voir en live, histoire de voir la bête en vrai ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 août 2007 à 23:43:51
Réponse #14

plom

ben écoute David la prochaine fois que tu passes en lozère ma maison est ouverte et y a toujours une chambre pour les gens sympas, j'habite a 1200m d'altitude au milieu de la foret lol coté nature y a de quoi faire et coté bouffe aussi  ;)  c'est con t'étais pas loin lol

26 août 2007 à 20:47:55
Réponse #15

Gofannon

Bienvenue à toi  :) :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

28 août 2007 à 17:25:26
Réponse #16

Fox

Bienvenue! Ton expérience sera j'en suis sûr enrichissante pour le forum!  ;)
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

09 septembre 2007 à 20:34:43
Réponse #17

Kilbith

Bienvenue Plon, j'espère que tu resteras un peu plus que le dernier instructeur de survie qu'on a vu passer. ;)
Du sang neuf ne fait jamais de mal. Surtout si la personne s'y connait un peu.

Encore une fois, c'est bien regrettable que Plom ait pris la mouche....un occasion manquée !

En plus, cela permet (encore une fois) à Diesel d'avoir raison  :enerve: :enerve: :enerve:

did, ;D

PS : le départ étant de son fait, s'il le le désire il peut revenir.... :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //