Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: l'eau déshydraté....  (Lu 8461 fois)

23 juin 2010 à 02:30:13
Lu 8461 fois

Znourf

on en as rêvé les américains l'ont fait.

http://www.buydehydratedwater.com/

a voir les offres d'emploi.
et leur avantages.

Air conditioned office  (Winter months only)

Unlimited Stress
Harassment of all sorts

:doubleup:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux vous ne vous  en tirerez pas vivant .

23 juin 2010 à 11:29:35
Réponse #1

Nathan-Brithless

c'est le truc qu'on met dans la bière en poudre, ça, non?
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

23 juin 2010 à 12:28:44
Réponse #2

tokala

la fonction propre de l'homme et de vivre, non d'exister.je ne perdrai pas mes jours à essayer de prolonger ma vie. je veux bruler tout mon temps.

jack london

mitakuye oyasin

23 juin 2010 à 14:48:42
Réponse #3

nemesys

c'est un gag? :D
Y a des echantillon pour ceux qui veulent tester ... ;# ;# ;#
j'ai demandé, on verra si je reçoit une enveloppe vide  :lol: :lol: :lol:

23 juin 2010 à 15:04:44
Réponse #4

kroc

:o

Et donc c'est simple mélanger 1litre d'eau fraiche et pure avec 100gr d'eau déshydraté et vous obtenez 1,1 litre d'eau pure et fraiche... c'est pas merveilleux ??  :doubleup: :doubleup:

23 juin 2010 à 16:58:41
Réponse #5

Aerazur

Rigolez pas, j'ai eu une discution un soir, lors d'un diner, avec la femme d'un ami (une charmante blonde, qui a un bon job, etc...).

Pour plaisanter, alors qu' à table nous parlions de notre "glorieux" passé militaire (c'est fou comme le temps qui passe rend souvent cette époque glorieuse  ;D), je l'entretennais de ce que l'on trouvait dans les rations. Ayant éclusé saumon, caviar et foie gras propres aux rations d'officier, je lui ai dit qu' il y avait un sachet d'eau déshydratée.

"Tu verses ton sacher dans ton quart, tu ajoutes de la flotte, et ça fait de l'eau!"

Réponse de l'interressée, sincère: "mais c'est géniiiaaaaal!!!".

La suite est moins glorieuse, son mari l' a traitée de tous les noms d'oiseaux..... :D

23 juin 2010 à 17:53:55
Réponse #6

kroc

:lol:  Ben bravo.... tu as du te faire une copine ...  ;D

23 juin 2010 à 17:54:42
Réponse #7

nemesys

:lol: :lol: :lol: :lol:
je vous dirais, mais ça promet !!! ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //