Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: perenono  (Lu 1358 fois)

20 juin 2010 à 22:16:07
Lu 1358 fois

perenono

Bonjour tout le monde.

Bon ben là il faut que je me décrive et c'est pas du gateau!
Je vais aller au plus simple:
J'ai 46 ans ,j'habite avec 2 filles de 12 et 10 ,3chiens et 2 hamsters voilà  tout est dit.

Je bosse dans le BTP,ça expliquera pourquoi je suis (parfois) un peu brut de dècoffrage

Ce que j'aime: bah tout!
Ce que j'aime pas : trop long à énumérer

Ce que j'essaie de faire : la plupart du temps j'organise (à titre privé ) des activité pour réunir mes poteaux,style 10 jours de pêche en normandie,
8 jours de randonnées en auvergne ou bien une journée d'automne ou on mange (et on boit )làtout ce qu'on trouve à cette epoque là,
des randos canoe,

Mon pseudo (qui va changer je pense car il ne me reflète pas) vient du fait que depuis 4 ans je tue le cochon;je fais mes charcuts mes saussices mes jambons etc... et ça fait penser à la "mère poularde" ou au père dodu.....

bon voili voilà

enchanté d'être parmi vous

Renaud

20 juin 2010 à 22:18:11
Réponse #1

greenman

Salut bienvenu :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

20 juin 2010 à 22:29:49
Réponse #2

perenono

J'ai oublié : je suis dans le 91

23 juin 2010 à 12:59:12
Réponse #3

Gofannon

Salut perenono   :)
Tu es vers où dans le 91?
Je suis du coté de Dourdan, Saint Chéron et autre.   ;)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

23 juin 2010 à 13:05:11
Réponse #4

jeanluc

chic on va avoir un pro pour preparer le sanglier ::)!viens te mettre à côté du feu!non pas là,ici pour tourner la broche :)
bienvenue !

23 juin 2010 à 14:08:28
Réponse #5

kroc

Salut a toi... n'hésite pas a me contacter pour les partie de pèche en Normandie .. ;)   ;D

25 juin 2010 à 12:53:19
Réponse #6

stefeck

Bonjour et bienvenue

stef

30 décembre 2010 à 00:42:25
Réponse #7

perenono

je viens juste de voir qu'on peut répondre (facilement) désolé!! en tout cas merci et bonnes fetes (de tout coeur)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //