Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [PROJET CUSTOM] Swiss Army One-Hand Trekker Plain Edge Locking Blade with Pocket Clip  (Lu 27563 fois)

21 juin 2010 à 10:53:46
Réponse #75

ensuquet

Salut tous,

Aprés réflections, mon choix va plutôt se porter sur le projet 1.
Maintenant je ne suis pas hostile aux autres...

Benoit.

21 juin 2010 à 10:55:08
Réponse #76

greenman

Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

21 juin 2010 à 10:57:08
Réponse #77

pops

Bonjour à  tous,
j'ai envoyé un mail à Mathieu pour le modèle 2 (tire bouchon) couleur flashy.
Selon l'avancement du calendrier du projet (absence pour cause vacances au mois de juillet) ne pose pas de problème pour le paiement (avant ou après), j'entre dans la danse.

Quoi qu'il en soit, merci pour ces propositions toujours très intéressantes et accessibles au plus grand nombre.
Ce coutrau et peut être une hachette efficace et je ne devrait pas avoir de plus, pour MES besoins.
L'est bien ce forum. :love:

Stéphane

21 juin 2010 à 11:19:52
Réponse #78

guillaume

21 juin 2010 à 11:32:11
Réponse #79

guillaume

Guillaume, tu veux quoi, le tourne vis, ou le tire bouchon? :)
Tire-bouchon de préférence, parce qu'on peut y mettre deux outils dans un ;).

a+

22 juin 2010 à 01:53:26
Réponse #80

Corin

En relisant la newletter de notre ami Swissbianco, on constate qu'en juillet 2009, il avait déjà sorti ce que nous sommes en train de phosphorer.

A+

22 juin 2010 à 14:16:16
Réponse #81

Sieg

!MODIFICATION!

Je me range dans le projet 2 !!!

Pour les plaquettes, faut hélas se rabattre sur le plastic dur vu que celles avec grip ont pas de cure dents/pince a épiller...au niveau couleur, je prefere nettement quelque chose de sobre, quite a accrocher un bout de paracorde orange pour éviter de le pommer.

Sinon l'idée de deux jeux de plaquette est interessante !

Mon adhésion au projet dépendra du produit, du prix, et surtout de la date a laquelle on pourra acquérir tout ca. D'ailleur est qu'on a une idée meme assez vague ( 2 semaines, 1 mois, 6 mois ? ) du temps que ca va prendre jusqu'a ce qu'on recoivent le couteau dans la boite au lettre ??
« Modifié: 22 juin 2010 à 14:27:52 par Sieg »

22 juin 2010 à 14:23:56
Réponse #82

gustuvi

MODIFICATION

SI MULTI GRIP pour le manche POSSIBLE JE PRÉFÈRE

Et intéresse si le prix est correct bien sur 

a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

22 juin 2010 à 14:26:14
Réponse #83

gustuvi

MODIFICATION

SI MULTI GRIP pour le manche POSSIBLE JE PRÉFÈRE

Et intéresse si le prix est correct bien sur 

a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

22 juin 2010 à 18:49:43
Réponse #84

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

22 juin 2010 à 19:11:08
Réponse #85

greenman

veuillez vérifier si vous êtes dans la bonne classe, merci   :-[

Projet 1

clotaire
achille
ensuquet

Projet 2

Sieg
Deun x2(peut etre)
arthurus
Corin
lepapat, jaune
lamenature, couleur flash(x2 ou 3 pitetre)
éclipse,
Aïki,
Pops, flashy

Projet 3

soultraker, tire bouchon flashy
guillaume, flashy, tire bouchon
Eric Lem x2(peut etre)
Fabdal x2,mais avec tire bouchon
metabaron, tire-bouchon
lgabat avec tire-bouchon
Howlett
Nouf.Nouf.tire bouchon
Greenman, tournevis
Patrick x2, couleur vive uniquement
gustuvi, option tire-bouchon
lepapat, tournevis Phil
choco, tire bouchon
Rod, multicam, et tournevis

pour les couleurs, la couleur vive semble être majoritaire.

voila si ça peut aider

mis à jour le 22 à 20h06
Ps:pour toute demande, contactez Mathieu, moi je donne juste un coup de pouce.

Si c'est juste pour votre choix ou des propositions postez le ici, pas la peine de lui bourrer sa boite mail   ;#
« Modifié: 22 juin 2010 à 22:44:18 par greenman »

22 juin 2010 à 20:05:16
Réponse #86

Jérôme A

je confirme le projet 3 et pour faire comme les copains  flashy et tire bouchon  :up: :up:
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

22 juin 2010 à 20:06:58
Réponse #87

greenman

22 juin 2010 à 22:10:15
Réponse #88

** Mathieu **

Salut :)

J'ai du neuf :

donc pour un modèle comme celui-ci, plaquettes à choisir, avec clip, lame lisse et tire-bouchon, Swiss Bianco demande 85$ pièce.

Soit 70 €

Ce qui fait cher je trouve...  Bon c'est du sur-mesure me direz-vous mais quand même...

Je pense renégocier en demandant une baisse à 70 $

Mais bon c'est pas dit que cela débouche. Swiss Bianco vend déjà ce genre de custom sur son espace Ebay à ce prix : http://cgi.ebay.com/VICTORINOX-RARE-DIGITALCAMO-111MM-SWISS-ARMY-KNIFE-/280523681600?cmd=ViewItem&pt=Collectible_Knives&hash=item415083af40

Donc qu'est-ce que vous en pensez on continue ou c'est too much ?

De mon côté, je vais relancer Victorinox pour voir ce qu'ils en disent et s'il est possible d'acheter des pièces détachées pour voir si bricoler un custom soi-même ne serait pas plus rentable...

Il existe un modèle relativement proche de ce que l'on recherche et qui doit pouvoir accepter les plaquettes du Sentinel Clip : Le One-Hand Trekker Non-serrated

http://www.swissknivesexpress.com/ontrn.html

A+ :)

22 juin 2010 à 22:14:03
Réponse #89

greenman

22 juin 2010 à 22:18:40
Réponse #90

choco

:o, OUEEEP !!! idem, comme précisé par rapport à ma réserve je n'en suis plus.  :)

Merci , en tout cas.  ;) :doubleup:

22 juin 2010 à 22:21:47
Réponse #91

dysoner

Idem le soldier coute 29€, ca fait cher le clip et la lame non-serrated.

Merci pour l'idée et désolé du désistement.
« Modifié: 22 juin 2010 à 22:36:58 par dysoner »

22 juin 2010 à 22:22:53
Réponse #92

gustuvi

22 juin 2010 à 22:23:04
Réponse #93

Clôtaire

" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

22 juin 2010 à 22:34:05
Réponse #94

greenman

Je fais les mis à jour dans mon coin, j'éditerais la liste à la fin.
car sinon c'est trop chiant,

à moins que Mathieu tu ne veuille la liste à jour, je le fait sur le forum, au fur et à mesure no souci
 :)

J'attends d'avoir les dernières info de mathieu, pour supprimer les gens, en cas de rebondissements :)

« Modifié: 22 juin 2010 à 22:39:08 par greenman »

22 juin 2010 à 22:37:29
Réponse #95

éclipse

Salut Mathieu  :)
La différence de prix entre le premier mail que t'a envoyé Swissblanco (cf. ton premier post) et celui qu'il annonce maintenant est déconcertante  :ohmy:
Et rédhibitoire pour moi…  :(

Il s'agit pourtant du même couteau, non ? (on parle bien du p2 (sans ciseaux))
A la différence près qu'on demande ( en majorité, du moins  ;) ) un tire-bouch' à la place du tourne-vis.
Est-ce cette seule "option" qui explique les 35$ de différence ?  :lol:
Et en plus, notre commande dépasse de loin les 10 pièces (cf. le premier post).

Y aurait-il donc moyen de négocier ?

Qu'en disent les autres ?

Merci encore à toi,
éclipse.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

22 juin 2010 à 22:43:11
Réponse #96

Nouf.Nouf.

Pour moi aussi c'est annulé si cela dépasse les 50e. Sinon je confirme le P3 mais avec tire-bouchon ( et si jamais il y a possibilité de multicam je rajouterai un )

22 juin 2010 à 22:47:35
Réponse #97

éclipse

Pour moi aussi c'est annulé si cela dépasse les 50e. Sinon je confirme le P3 mais avec tire-bouchon ( et si jamais il y a possibilité de multicam je rajouterai un )

:)
mmmh…
Nan !
Le p3 à 50€, je pense que ça va pas être possible Nouf.Nouf.
Déja qu'il nous propose le p2 à 85$,
alors…

'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

22 juin 2010 à 22:48:42
Réponse #98

gustuvi

pareil moins de 50 JE MARCHE AVECLE GRIP sur les plaquettes (dsl)

22 juin 2010 à 22:53:45
Réponse #99

Corin

Bon, les gars, on va pas se laisser abattre. On va trouver des solutions raisonnables.

Mathieu,

Je propose que l'on cherche d'autres solutions. On peut tout à fait adapter des côtes de Sentinel Clip à un autre modèle.
On peut trouver des pièces sur le net.

Si vous saviez comme ça me démange de demander à Victorinox le prix de sa machine... (même si je me doute que ce sera hors de prix...) pour pouvoir faire du custom.

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //