Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Équiper mon bateau  (Lu 1452 fois)

20 août 2007 à 17:20:42
Lu 1452 fois

jmdragon

Je profite des quelques semaines qu'il me reste en Europe pour rechercher deux trois bricoles pour équiper mon bateau. Je me permets donc de faire appel à la communauté du forum au cas où vous auriez par chez vous ce que je recherche
je recherche:
- des prismes de ponts (1 dizaine) rectangulaires ou cylindriques, peu importe seule la quantité compte.
- 1 centrale de dessalinisation
- 1 groupe électrogéne de petite taille et fonctionnant au diesel délivrant du 2 ou 24 volts de type telair.
- Une peite coque open en fibre, bois ou pneumatique avec un moteur minimum 60cv
et toutes sortes de babioles diverses et variées qui pourraient équipées un bateau en bois.
Je cherche du matériel d'occasion en bon état, du genre que l'on peut trouver dans une casse bateau ou la bonne occase du coin. Je peux sans probléme me déplacer.
Voilà, si vous avez ce genre de trucs prés de chez vous, vous ferez un heureux.
Merci
« Modifié: 20 août 2007 à 18:14:57 par jmdragon »

24 août 2007 à 16:24:55
Réponse #1

Maximil

Un bien beau bateau ! Désolé que tu n'ais pas de réponses.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

24 août 2007 à 18:46:18
Réponse #2

Gaelounet

Un bien beau bateau ! Désolé que tu n'ais pas de réponses.

Désolé aussi, mais c'est sans doute parce qu'elle n'est pas posée sur le bon forum non ?  :-\

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //