Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kroc  (Lu 868 fois)

14 juin 2010 à 00:07:23
Lu 868 fois

kroc

Bonjour,

Je me présente, Mon pseudo est Kroc, J'ai 28 Ans, je suis marié, 2 enfants bientôt 3. Je suis en fin de carrière militaire, je me reconvertie dans la vente de réplique d'airsoft. Je suis de Caen en Normandie.

Je m'intéresse à la vie dans la nature et à la survie, du fait de ma carrière militaire, et par passion.
Je suis fan de seul face a la Nature bien que je ne suis pas prêt a me lancer dans les même condition sur un terrain inconnu..

Mes loisirs sont l'airsoft, la lecture, et j'attaque l'escalade (je n'avais pas le temps avant et c'est bien dommage). Pour ce qui est des expéditions dans la verte, je n'en fait que peut (hors du travail) et du fait que le troisième ne va pas tarder a ce pointé...

Mais je suis Fan aussi de votre site et forum, voila pourquoi je me présente aujourd'hui, pour faire plus ample connaissance avec vous, et pourquoi pas rencontré des Normand...

En bref je pense faire quelque sortie tout de même dans l'année et entre deux a défaut de ne pas être proche de la nature, j'essaierais de l'être plus de votre forum..  ;)

Merci a + sur le forum..

14 juin 2010 à 09:53:28
Réponse #1

lepapat

Aller " l' ancien ", pose ton barda près du feux de camp   :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

25 juin 2010 à 12:57:44
Réponse #2

stefeck

Bonjour et bienvenue

stef

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //