Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Equipement Ultime de Survie [Article]  (Lu 3374 fois)

20 août 2007 à 11:36:20
Lu 3374 fois

corwyn

L'écoemballage humain : les vêtements drapés et noués

Après avoir empaqueté vos cadeaux avec des vieux tissus et transformé vos foulards moisis en sac ultra tendance, pourquoi ne pas poursuivre sur votre lancée et vous enrouler élégamment dans un vêtement ample, agréable, mixte, original et multiforme ?

Un vêtement qui pourra aussi vous servir de sac furoshiki, d'abri de fortune (tarp), de nappe de pique nique, de hamac pour bébé, de draps, d'arme... et que sais-je encore ? Et, surtout, un vêtement que vous pourrez faire vous mêmes, sans fils, sans aiguilles, sans machine (quoiqu'un surjetage soit souvent le bienvenu), sans rien que du tissu ... et des noeuds (ou des accessoires comme les pinces et épingles)...
Le grand ménage (http://raffa.over-blog.com)
La pauvreté des moyens engendre la richesse du résultat.
-------------------------------------------------------
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

20 août 2007 à 17:20:38
Réponse #1

French Kiss

Tu t'appretes a mettre des photos "hot" en kilt? c'est pour ca que tu nous prepares psychologiquement?   ;D
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

20 août 2007 à 19:34:24
Réponse #2

James

si c'est bien le kilt, je vis en kilt une partie de l'ete et du printemps, a la maison, quand je suis pas a poil, ce qui est encore plus ecologique, entre nous!

20 août 2007 à 19:55:05
Réponse #3

lepapat

Et si on demander à Capitain Caverne pour la fabriquation de fringue en peau de bête  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

20 août 2007 à 20:05:25
Réponse #4

Pierrot

Et si on demander à Capitain Caverne pour la fabriquation de fringue en peau de bête  ;D

Pas de ça malheureux tu vas avoir le PETA sur le dos.  :o

21 août 2007 à 10:08:13
Réponse #5

corwyn

Tu t'appretes a mettre des photos "hot" en kilt? c'est pour ca que tu nous prepares psychologiquement?   ;D

Tu serais surpris de voir comme je suis mignon en kilt. Bon d'accord, c'est pas comme dans la pub pour Bill fils de loi mais ça le fait quand même...
La pauvreté des moyens engendre la richesse du résultat.
-------------------------------------------------------
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

21 août 2007 à 10:54:18
Réponse #6

guillaume

si c'est bien le kilt, je vis en kilt une partie de l'ete et du printemps, a la maison, quand je suis pas a poil, ce qui est encore plus ecologique, entre nous!

Rooo l'autre, il a encore un été chez lui  :o.

Désolé  :-[.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //