Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: archer54  (Lu 1527 fois)

15 août 2007 à 19:51:43
Lu 1527 fois

archer54

bonjour a tous
     merci pour ce site , car je croyais etre le seul fou sur cette terre.

car je voyage jamais sans ma sacoche et mon sac a dos pour aller travailler,je prends le train et 

le bus 9 mois par an.

au revoir et merci

15 août 2007 à 20:05:40
Réponse #1

Irys

Peux tu détailler un peu plus tes passions (à part le tir à l'arc peut être ;)), tes loisirs, ton age ou ta région (54 ;)) s'il te plais ???
En fait, peux tu te présenter ???  ;D

15 août 2007 à 20:25:58
Réponse #2

Diesel

merci pour ce site , car je croyais etre le seul fou sur cette terre.
Non non non tu n'es pas seul.
Tu veux la liste peut-être ? j'ai des tas de noms (pas politiquement correct d'ailleurs).  ;D

Bienvenue volubile ami  ;)

16 août 2007 à 16:10:20
Réponse #3

Fox

Bienvenue dans la cyber-thérapie de groupe!  :crazy:
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

18 août 2007 à 12:57:40
Réponse #4

Mellyann

:)
Salut et bienvenue !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //