Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Au revoir les copains  (Lu 7575 fois)

17 août 2007 à 11:31:22
Réponse #25

Vulpus


J'y suis déjà bien installé dans mon studio  ;D y a internet partout aux Pays-Bas  ;D
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

17 août 2007 à 11:37:44
Réponse #26

Diesel


Ah l'autre, faut bien que vous ayez un truc intéressant vu que vous n'avez pas de bon fromage à offrir aux invités. ::)

Héhé n'insultez pas mon fromage préféré..! Ça na vraiment rien à faire avec ce que vous appelez fromage et qui sent comme mes chaussettes après un weekend en Auvergne ;)
T'es qu'un gros dégueulasse Edwin. Change de chaussettes plus souvent.  ;D

17 août 2007 à 13:28:56
Réponse #27

lambda


Salut Vulpus!
dis moi, t es ou en Hollande?
je suis a cote de Den Haag...
si t es pas loin et t es partant, on pourrait ce voir a l occasion.
a+
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

20 août 2007 à 09:55:47
Réponse #28

Vulpus


Diesel
 >:( >:( >:( 
;D  :doubleup:


Lambda
Je suis à Amsterdam, c'est pas loin de chez toi. C'est Rijswijk où tu habites? On pourrait voir si une sortie sur le Veluwe (région boisée vers le centre du pays) sera possible un weekend?
Maintenant, je dois remettre les sorties en weekend jusqu`au mois d'octobre ou de novembre, j'ai beaucoup à régler avant, et j'ai mon mémoire à finir.
Mais si ça te dit on pourrait aller faire une balade entre deux gares par exemple.

A +,
Edwin
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

20 août 2007 à 21:17:21
Réponse #29

Irys


Ah l'autre, faut bien que vous ayez un truc intéressant vu que vous n'avez pas de bon fromage à offrir aux invités. ::)
 T'es qu'un gros dégueulasse Edwin. Change de chaussettes plus souvent.  ;D




Diesel =>
:akhbar: :akhbar: :akhbar:

21 août 2007 à 10:30:31
Réponse #30

Sylvain74


Bah mon gars Edwin, bon retour au pays, c'est dommage qu'on n'ai pas eu le temps de se refaire une p'tite sortie avec nos blondes respectives comme évoqué.
Mais comme tout bon hollandais qui se respecte, on te reverra bientôt en camping au bord du lac d'Annecy ?  :D  :nana:

Content de t'avoir rencontré en tous cas.

Sylvain.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //