Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: seb57  (Lu 971 fois)

12 juin 2010 à 19:44:55
Lu 971 fois

seb57

Bonjour à tous,
Inscrit et lecteur du forum depuis un petit moment, je prends enfin le temps de me présenter :D.

Moi c'est Seb, j'ai 36 ans et cela fait un peu moins de 20 ans que je suis passionné par les méthodes de survie (un peu moins maintenant)
et surtout les couteaux .
Couteaux que j'utilise quotidiennement de façon atypique puisque c'est pour leur faire des étuis ;D.

Mon EDC a été pendant plus de 14 ans un Leatherman PST, toujours aussi vaillant, mais remplacé depuis presque un an par un charge TTI.

J'adore également les balades en forêt, enfin quand j'en ai le temps :-\

Certain me connaisse déjà sur Neoczen sous le pseudo "escalier57" et vous l'aurez compris avec mon avatar, j'aime les couteaux BUSSE :love:

16 juin 2010 à 17:16:30
Réponse #1

voodoo

Bienvenue monsieur le tailleur  ;).

17 juin 2010 à 16:28:56
Réponse #2

seb57

Bienvenue monsieur le tailleur  ;).
Merci Monsieur le coutelier  ::)

25 juin 2010 à 12:54:47
Réponse #3

stefeck

Bonjour et bienvenue

stef

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //