Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: MSN  (Lu 1794 fois)

09 août 2007 à 22:12:03
Lu 1794 fois

MSN

MSN
Bonjour à tous,

Pour faire simple: 35 ans, Marié avec 2 monstres, je suis de plus en plus fana de protection perso (en partie grâce/à cause de vous), très intéressé par les beaux surins et autres EDC et finalement pas contre les petits (ou gros ;) ) crapahuts.

En général, je suis plus lecteur (merci au passage pour la qualité des interventions) que rédacteur. Toutefois, si je peux apporter ma pierre et me rendre utile je n'y manquerai pas..

A+

09 août 2007 à 22:45:00
Réponse #1

CAMP

09 août 2007 à 23:21:22
Réponse #2

emmuel

T'es marié avec deux monstres ?  :o :o :o :o :o :o :o
Oh la vache ! Bienvenue !

10 août 2007 à 10:09:45
Réponse #3

MSN

T'es marié avec deux monstres ?  :o :o :o :o :o :o :o
Oh la vache ! Bienvenue !

;D  ;)

10 août 2007 à 17:50:57
Réponse #4

dub72

Salut,  ;) ;) ;)
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

10 août 2007 à 18:06:21
Réponse #5

Irys

10 août 2007 à 22:45:46
Réponse #6

Diesel

Bienvenue GAIM  ;)

Désolé, j'ai du mal à écrire ton nom ... Et aMSN, ça ne te plairait pas ?  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //