alors je vais te repondre

ça fait tres gouroux

en fait c'est un peu étrange, disons qu'il y a plusieurs lectures selon que tu ais un gros bagage technique ou pas.
c'est la ou c'est très intéressant.
ensuite cela ne change rien d'etre novice car meme nous nous sommes novice dans certaines situation.
le but c'est donner de tres tres bonne bases pour la self et cela marche de suite, pas de la vous avez vu la premiere etape ensuite revenez pour voir la deuxième.
lee est citoyen americain?

les autres jours sont des evolutions.
le but etre efficace pour ensuite affiner car cela reste du travail global pour des gens qui font des recherches sur l'efficacité
la preuve:
le stage senshido, tous les patients 0 avait a la fin de la journée vraiment changé dans l'approche de la self.
le stage urbancombatives idem , ceux du forum peuvent en témoigner(bien que attention j'emets des reserves concernant l'approche de la self en Angleterre, autres temps autres mœurs

)
pour les stages nds la c'est carrément bluffant .
pour les stages acds il faudrait interroger les instructeurs du forum.
on(le on reste tres évasif car je ne peux en aucun cas parler pour les instructeurs et ni pour moi , ne l'etant pas moi meme) est de plus en plus sur de l'instruction avec un travail énorme en amont pour donner un travail d'une telle qualité et aussi simple a recevoir.
voila