Le Maroc je l'ai fait mais en touriste pullman, hotel etc... Maintenant j'ai fait la Tunisie, je suis partis de Tunis vers Nabeul et Hammamet, sac à dos et mes jambes. Je suis revenus à Tunis et je partis dans l'autre sens, j'ai suivi la ligne de chemin de fer, La goulette, les différentes Carthages où j'ai séjourné un mois, chez Mustapha Remadi, aka Mardi, il s'appelait Remadi et je l'ai rencontré un mardi donc

Sa maison était en construction, gros oeuvre à faire, il m'a hébergé et nourris en contre partie je travaillais pour construire sa maison, j'ai passé un mois de bonheur, je serai resté plus mais, voilà j'avias sympathisé avec la fille du voisin qui faisais des études de médecines, elles était avides de connaissances et me bombardais de questions sur l'Europe et la vie et le quotidien des Européens et cela est mal passé auprès de son père, sa mère etc... Ils ont décidés de l'envoyer loin de Tunis chez un Oncle et fini les études de médecine, lorsque j'ai su ça, je leur est dit Non c'est moi le problème si tenté qu'il y en a un, donc c'est moi qui pars, elle, elle continus ses études de médecines, je vais pas gacher la vie d'un être humain par ma présence, même si cela était sain et s'en perversion. Donc j'ai repris mon sac à dos et je suis partis, Sidi Bou Saîd, La Marsa jusque Bizerte où j'ai arrêté mon périple pour raison personnel.
Je n'oublierais jamais, l'accueil, la main ouverte et "" la connerie"
Maintenant c'était il y a plus de 30 piges

PS: Sac de couchage F1 = nuit fraîche, aquapur indispensable, j'ai bu l'eau des puits, elle était bonne et n'est eu aucun problème, mais c'était des puits de particuliers qui étaient entretenus. Pour se restaurer, ben ça vaut le kébab du coin, boire des boissons capsulées, les fruits, les faires bouillir etc... Le minimum de précautions s'imposent