Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Paulsten  (Lu 1561 fois)

09 juin 2010 à 22:12:16
Lu 1561 fois

Paulsten

Bonjours à tous,   :D

My name is Paulsten, je suis un agent de sa majesté , .... en réalité je suis un big looseur collectionneur de ... (ça va encore faire biper les systèmes ADOPI II et EDVIGE)

Petit je voulais devenir gyneco, et j'ai fini cartographe  (voyez-vous le topo ?)
Vous avez peu être du me croiser sur le forum des tontons corses !?!  :up:

En tout cas, ça y est je me lance, ça fait plusieurs mois que je vous lis, ou plutôt analyse vos expériences et conseils.
Et le peu que j'en ai retenu, mérite tout mon respect et mes félicitations envers tout les membres qui contribuent à enrichir ce forum d'utilité vitale.

Alors bravo à tous.  :love:

Et pour preuve de mon imprégnation et de votre influence, j'ai commandé le livre "Protegor" qui est en promo à la Fn*c (-5% et port gratuit)    :doubleup:
J'attends de le recevoir lundi ou mardi prochain.

Sur ce, je file en urgence sur le sujet concernant la T10, car j'ai besoin de la contre-mesure, malheureusement je me suis fait harponné par une fripouille.  >:(

@+
« Modifié: 09 juin 2010 à 22:29:24 par Paulsten »

09 juin 2010 à 22:14:21
Réponse #1

greenman

Salut

Cartographe? trop bien, moi je suis en licence 3 de géo, ça me connait :).

C'est cool!

Bienvenue à toi
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

09 juin 2010 à 22:16:40
Réponse #2

nemesys

...
Petit je voulais devenir gyneco, et j'ai fini cartographe  (voyez-vous le topo ?)
...
C'aurait put être pire: tu aurais put devenir volcanologue ... ;D :lol: ;# ( bon, si, j'ai un  peut honte quand même ...)

Bienvenu à toi !

09 juin 2010 à 22:20:57
Réponse #3

greenman

C'aurait put être pire: tu aurais put devenir volcanologue

tu es volcanologue?  :o :o mais ya pas à avoir honte du tout, c'est génial ça  :)

bon désolé paulsten je pourri ta présentation là  :-[

09 juin 2010 à 22:22:29
Réponse #4

Paulsten

Salut Greenman, super génial ton avatar.
C'est toi qui t'es fait photographier ?

La carto, si je peux t'aidé fait moi signe, en ce moment c'est la dernière ligne droite pour tout convertir en système de coordonnée "Lambert 93 CC"

----------------------

Salut Nemesys, je vois que tu es fan de calimero  ;)

09 juin 2010 à 22:26:46
Réponse #5

greenman

Non j'ai la tenue, le vélo, l'appareil photo mais c'est pas moi  ;#

La carto, si je peux t'aidé fait moi signe, en ce moment c'est la dernière ligne droite pour tout convertir en système de coordonnée "Lambert 93 CC"

merci beaucoup :up:

09 juin 2010 à 23:01:23
Réponse #6

hug0

Salut à toi Paulsten!

Et saches que les avatars ne reflètent pas toujours la personne qui se cache en dessous..  ;#

Blague à part, bienvenue !

Tu fait un peu de SIG ou pas du tout?

09 juin 2010 à 23:23:38
Réponse #7

Paulsten

Salut HugO

Je suis a fond dans le S.I.G (système d'information géographique), en gros c'est de la cartographie de réseaux (lequels ? je suis tenu au secret) assisté par ordinateur. Plus plein d'autre truc sympa.

12 juin 2010 à 20:25:21
Réponse #8

hug0

Ha ok :)

Tu en est encore aux études? J'aurais peut être besoin de conseils en SIG un jour...  ;#

12 juin 2010 à 21:06:40
Réponse #9

Bison

Bonjour, et bienvenue par ici!

Enfin, enfin!

Quelqu'un qui va nous expliquer les subtiles différences entre des coordonnées RGF93 et des coordonnées en WGS84 !

Quelqu'un qui va nous expliquer - clairement - pourquoi on s'encombre des secteurs t, u, v et consorts (en wgs84 toujours) ...

Je dis cela ... mais il y a bien une ou deux personnes qui doivent avoir leur idée là dessus!

(Donc, tu sais quoi lancer comme fil de discussion "spécial", quand tu auras le temps et l'envie de faire dans la pédagogie!)

Welcome!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //