Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: LPK  (Lu 1810 fois)

06 août 2007 à 17:19:32
Lu 1810 fois

LPK

LPK
Bonjour à tous,

Après que Gollum m'ai présenté ce site internet et la mine d'or qu'est ce forum, j'ai décidé de m'inscrire et de partager mes expériences avec vous.
Vous avez du le comprendre, je suis un ami de Gollum, c'est avec lui que nous tentons de survivre  ;)

Je suis agé de 21 ans et j'habite Genève (Suisse).

Au plaisir de vous lire!

LPK

06 août 2007 à 18:17:34
Réponse #1

Irys

06 août 2007 à 20:13:58
Réponse #2

Gollum

Salut mon grand, je vois que tu passe de la théorie à la pratique... plus qu'à quitter ton Mac et tenter ta chance dans la forêt derrière chez toi  ;D

Au plaisir de te lire, maintenant que je sais que tu sais écrire.  :sgt:

"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé... et penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur... ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
DALAI LAMA

07 août 2007 à 15:03:50
Réponse #3

CAMP

08 août 2007 à 12:53:33
Réponse #4

gurkhan

bienvenue parmis nous
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

08 août 2007 à 22:44:12
Réponse #5

rapin thierry

bienvenue  ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

10 août 2007 à 22:51:41
Réponse #6

Diesel

Bienvenue LPK  :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //