Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre avec un blaireau  (Lu 14931 fois)

19 août 2007 à 13:08:22
Réponse #25

Fox

C'est vrai,  tu rodes dans la foret en colant camo comme ça?  :doubleup:  ;D ;D ;D
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

19 août 2007 à 15:20:58
Réponse #26

Cécile

Sielwolf,
j'ai le même problème que toi avec les moustiques.
D'ailleurs j'ai la main qui avait triplée de volume lors de l'affût l'autre jour, mais je crois que tu devrais lancer un sujet spécifique pour avoir plus de réponses.
J'avais pas mis de répulsif car je ne connais que le deet et que ca a l'air plutôt agressif (jamais utilisé) et puis, niveau odeur  :down:
Donc je serais aussi intéressée par les réponses qu'on te donnerait.
Sinon les vêtements spéciaux : je connais pas !

20 août 2007 à 18:41:55
Réponse #27

lepapat

Sielwolf,
j'ai le même problème que toi avec les moustiques.
D'ailleurs j'ai la main qui avait triplée de volume lors de l'affût l'autre jour, mais je crois que tu devrais lancer un sujet spécifique pour avoir plus de réponses.J'avais pas mis de répulsif car je ne connais que le deet et que ca a l'air plutôt agressif (jamais utilisé) et puis, niveau odeur  :down:
Donc je serais aussi intéressée par les réponses qu'on te donnerait.
Sinon les vêtements spéciaux : je connais pas !

www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,2889.0.html
 ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

20 août 2007 à 19:09:30
Réponse #28

Sielwolf

C'est vrai,  tu rodes dans la foret en colant camo comme ça?  :doubleup:  ;D ;D ;D

Fox: Non, pas encore.... Mais saches que seul le prix m'a arrêté...  ;D ;D ;D ;D
Enfin bon: ce sont des SOUS VETEMENTS ;D

www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,2889.0.html
 ;)

Lepapat:  :doubleup:
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

21 août 2007 à 09:50:40
Réponse #29

Fox

Justement, je veux convertir Sielwolf et on va faire un club.
Woodrunner parle de ça:
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

21 août 2007 à 09:52:29
Réponse #30

Fox

Sinon, il y a ça:
http://www.splav.ru/catalog/cat_r003_f.htm#n15222

Tenue moustiquaire: 100% Russian made!! Siberian proof!

21 août 2007 à 10:50:19
Réponse #31

guillaume

Juste comme ça, quand on est bien camouflé, le kaki marche très bien ::).

a+

21 août 2007 à 11:01:02
Réponse #32

Woodrunner

:DL'avantage du camo s'est que t'a jamais l'air trop sale (ni trop propre d'ailleurs,... ;D) après une semaine de Pampa, de Jungle ou de Djebel tes slips blanc il font frémir de dégout tout personne normalement constitué (a pars la mère Kasak ou Tchétschène bien sûr!!! ;D) avec le REALETHREE et autre camo a pars l'odeur de rat crevé  :crazy: ça va!!! :doubleup: :doubleup:
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

21 août 2007 à 11:03:50
Réponse #33

guillaume

Je préfère avoir l'air dégueulasse que de payer un truc hyper cher pour paraître propre ::).

a+

21 août 2007 à 11:25:53
Réponse #34

French Kiss

Heu le calbutte aussi est blinde contre les moustiques??
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //