Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cécile  (Lu 2430 fois)

06 août 2007 à 10:29:13
Lu 2430 fois

Cécile

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle donc Cécile, j'ai une bonne grosse vingtaine d'années, j'habite dans le nord-est de la France et je fais des randos/marches avec mon copain depuis quelques temps.
Je vous lis depuis... avant le crash, donc ça fait déjà un moment. Etant plutôt timide et n'y connaissant pas grand chose en matière de vie sauvage et autres, je me contentais de vous lire et d'apprendre.
Ce qui me fait sauter le pas c'est la rencontre il y a trois semaine d'un blaireau (oui, je sais il y en a partout, mais là c'est pas pareil !). Je vais donc vous demander des conseil dans un post à ce propos.

Merci beaucoup à tous les animateurs de ce forum sur lequel on apprend énormément et sans lequel l'idée de partir sur plusieurs jours en "autonomie plats lyo" ne nous serait jamais venue.

A bientôt,
                         Cécile.

06 août 2007 à 10:40:08
Réponse #1

Fox

Welcome Cécile!
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

06 août 2007 à 10:42:23
Réponse #2

CAMP

Soit la bienvenue parmi nous Cécile ;)

06 août 2007 à 11:18:28
Réponse #3

Maximil

Bienvenue à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

06 août 2007 à 18:19:36
Réponse #4

Irys

Tu as raison de mous rejoindre, ici, il n'y a aucuns blaireaux.  ;D

06 août 2007 à 19:15:50
Réponse #5

Pierrot

Bienvenue.

ici, il n'y a aucuns blaireaux.

c'est vrai pourtant ce serait un bel avatar ça.  :D

06 août 2007 à 19:19:30
Réponse #6

blaireau

bienvenue à toi Cécile

:) ici aussi il y a des blaireaux

06 août 2007 à 19:29:31
Réponse #7

Pierrot

Caramba, je l'avais oublié!!!!
c'est vrai qu'il est aussi discret que son homonyme.  ;)

06 août 2007 à 20:17:29
Réponse #8

Corin

Salut Cécile,

Sois la bienvenue. Ici, chacun apporte par ses questions (qui ne sont jamais inutiles) et par ses réponses (qui ne sont jamais définitives). N'aie donc aucune réserve pour poser toutes les questions que tu le souhaites. Chacun se fera un plaisir de te répondre à mesure des ses compétences.

A+
« Modifié: 06 août 2007 à 21:59:09 par Corin »

07 août 2007 à 16:55:54
Réponse #9

gurkhan

bienvenue cécile.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

08 août 2007 à 22:46:03
Réponse #10

rapin thierry

bienvenue  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

10 août 2007 à 22:51:17
Réponse #11

Diesel

Bienvenue Cécile  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //