Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: füi  (Lu 6593 fois)

16 avril 2009 à 18:00:32
Réponse #25

Gros Calou

Salut Füi, Plumok a raison, modifie tes posts.

;)

16 avril 2009 à 18:23:40
Réponse #26

füi

Pris d'un doute, je viens de consulter un site officiel : http://vosdroits.service-public.fr/F1435.xhtml

Il s'avère que le délais est de 3 ans et non trois mois comme on me l'avais dit. Du coup je donnerais très certainement suite a l'affaire, se que par découragement et dégout j'avais pas fait dans l'immédiat.
( Et la viens de naitre un truc tordu dans mon esprit : les flics ont-ils cur que j'avais plus ou moins inventer l'histoire pour me dédouaner d'avoir fracasser la vitre ? ou quelque chose dans le genre, bon je préfère pas y penser)

Comme quoi on n'est vraiment jamais aussi bien servit que par sois meme...

En se qui concerne un possible scénario j'en avait évoquer la possibilité avec un ami mais c'était le viol qui était tombé comme hypothèse ( sans doute le fait que sur le moment je voyais les chose au pire ) et franchement j'ai jamais réussit à me fixer la dessus, donc la question était resté en suspens. Je dirais que c'est possible sans pousser aussi loin que le fait French Kiss. Je garderais essentiellement la violence gratuite prémédité ou non.

( Par mule tu entends victime ? ou genre rentrer dans le milieux ? )

Et pour finir, j'ai aussi son adresse gravée indéfectiblement dans ma mémoire, ainsi que son nom de famille ( pu*ain j'y étais presque avec le prénom ) et de toute manière si je porte plainte il l'auras mon nom enfin je suppose.

Finalement j'avais peut etre pas tant repris le pas dessus du simple fait que j'avais laisser l'affaire en suspens avec l'intention de la laisser de coter, mais peut etre fallait-il qu'un peut de temps se passe enfin plus d'un an quand meme.

D'avoir ressorti ça d'un coup ça fait bizarre, surtout de voir que c'est pas fini ....

Merci de m'avoir permis de relancer l'affaire vers se qu'elle doit tendre et sans que ça me retourne trop les tripes.

( je modifie le post )

16 avril 2009 à 18:41:24
Réponse #27

French Kiss

Bien vu plumok! moi j'oublierais presque que le forum est publique a force...

Par mule j'entend quelqu'un qui sert de transporteur, de plein ou contre son gre...

Peut-etre aussi qu'au commissariat on a essaye de te dissuader de porter plainte pour garder les quotas dans les plots...? Dans tous les cas, il est certain que joindre une association d'aide aux victimes ne peut qu'aider moralement et juridiquement.
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

16 avril 2009 à 18:45:47
Réponse #28

BULLYSSON

füi tu devrais faire peut être un copier coller de ce qui t'es arrivé dans la rubrique "survie urbaine"... la rubrique "présentations et bienvenues" étant beaucoup moins fréquentée et pas destinée au départ à ce type d'analyse...

Bye  ;)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

16 avril 2009 à 19:08:50
Réponse #29

Euburon

Modifie aussi ton pseudo. On tombe rapidement sous tes coordonnées en googlant !
« L'impossible n'est pas forcément le contraire du possible ; ou bien alors, puisque l'opposé du possible, c'est assurément le réel, nous serons amenés à définir le réel comme l'impossible » Jacques Lacan

17 avril 2009 à 15:02:33
Réponse #30

onc roger

... et il faudrait aussi que Diesel modifie son post car le nom traine encore !

... ou alors c'est moi qui suis un peu parano mais j'ai toujours limité au maximum l'apparition de mes coordonnées sur le net

17 avril 2009 à 15:37:50
Réponse #31

füi

La parano sur internet a bien ces raisons d'être ( je travaille dedans parfois ). Quoi qu'il en soit sur le net quand on veux trouver une info meme si elle a été suprimé il y a toujours des archives fait par différent sites...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //