Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: modl  (Lu 1519 fois)

05 août 2007 à 18:59:35
Lu 1519 fois

modl

Bonjour à tous. J'ai découvert recemment votre forum, et je m'y suis inscrit hier seulement. Je ne suis pas un grand "survivaliste", même pas un petit d'ailleurs  :D
En fait, c'est vos parcours aquatiques en canoé qui m'ont tenté, ainsi que la construction de canoé, un rêve que je caresse sans oser me lancer.
Autrement, j'ai vu quelques noms croisés sur Webarcherie (je construis mes arcs, carquois, flèches et autres... pour tirer sur le championnat d'Europe de tir préhistorique) que je salue ici.
J'ai aussi apprécié votre rubrique sur "tout ce qui coupe".
Merci à vous et à bientôt.
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière...

05 août 2007 à 20:41:20
Réponse #1

Maximil

Soit le bienvenue.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

05 août 2007 à 21:47:18
Réponse #2

Corin

Bienvenue.

A+

06 août 2007 à 10:45:21
Réponse #3

CAMP

06 août 2007 à 18:16:32
Réponse #4

Irys

08 août 2007 à 22:49:06
Réponse #5

rapin thierry

bienvenue  ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

10 août 2007 à 22:50:56
Réponse #6

Diesel

Bienvenue modl  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //