Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vive la technologie  (Lu 2455 fois)

05 août 2007 à 18:57:40
Lu 2455 fois

James

J'écris ce message depuis mon ipaq voice messenger qui est un GSM. Merci d boulot :-) Le truc fait WIFI. bluetooth ir APN . . .

05 août 2007 à 19:03:41
Réponse #1

Jonathan

Cool, permet de se libérer des cyber, avec mon Tréo en déplacement je suis toujours connecté sur le Web mais c'est pas mon travail qui paie alors c'est réservé aux urgences  ;)
moins encombrant qu'un portable

Jonathan

05 août 2007 à 19:36:02
Réponse #2

James

Mwais, ca rame un peu, c'est la bouse pour ecrire 3 mots, et l'ecran est timbre poste, mais comme c'est gratuit et le forfait qui va avec aussi, je vais pas me plaindre.

Enfin, je suis souffle que dans un petit telephone portable ils aient rentre le wifi, le bluetooth, GPRS, modem, l'infrarouge, la liaison usb, une micro carte sd, la reco vocale, l'appareil photo numerique, le lecteur Mp3 et video, 180 heures de batterie! Dommage que ce soit du windows dedans, mais ca synchronise bien avec mon out look du bureau ::) manque un petit module GPS et c'est parfait ;D

05 août 2007 à 20:28:45
Réponse #3

lepapat

Peux tu faire des photos de la bête ?  ;). Il fait aussi le café ?  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

05 août 2007 à 23:31:03
Réponse #4

James

HP IPAQ VOICE MESSENGER 510 Google est ton ami  ;D Et c'est difficile de prendre ce truc en photo avec lui même  ;D ;D ;D

06 août 2007 à 00:12:15
Réponse #5

James

l'est mieux comme ca ;-)

06 août 2007 à 20:34:15
Réponse #6

zoltan charles henderson

:doubleup:

J'ai un htc (ex Qteck) P 3300 - smartphone complet avec Tomtom Europe intégré et toute la suite office ! Génial !!! Seul pépin, si problème tu perds téléphone, PDA, appareil photo, vidéo, Podcast, mails et GPS  :(

A par cela suis super content  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //