Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Znourf  (Lu 2346 fois)

04 juin 2010 à 10:19:27
Lu 2346 fois

Znourf

Bon ben voila avant d'aller sur d'autre topic me suis dis on va ce presenter.

Donc Znourf.
Isue de mon prénom Franz et de mon caractère le matin et après-midi d'OURS (c'est ce que tous me disent j'y peut rien je suis un solitaire et un ronfleur :D )
en verlan ça donne Znarf avec une bouteille de vodka dans le nez ça donne Znourf.
32 ans et toutes ces dents.
Pratiquant d'Airsoft dont je vis grâce a mon magasin.
Randonneur type RTT Randonneur par Tout Terrain  :lol:

J'ai entendu la première fois du forum grâce au topic sur les gorka il y a de ça longtemps a l'époque j'étais tombé sur des photos de mecs en gorka qui disais que c'étais de la boulette , on avais cru un instant avoir trouvé des copains d'airsoft... Comme quoi...
Dernièrement des amis sont allé en stage avec David , et un client est passé par là hier et m'a parlé encore du forum et des stages donc... me voila .

Que dire si ce n'est que je suis fan de matos soviet et russe et aussi utilisateur.
Que mes critères pour le matériel c'est => si c'est solide je vais pas le broyer et si c'est lourd ben ça va faire maigrir...

Après je prend en compte aussi d'où et comment c'est fabriqué.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux vous ne vous  en tirerez pas vivant .

04 juin 2010 à 14:14:29
Réponse #1

Chris-C

Salut Znourf

sacré histoire que ton pseudo,  j'ai déjà trouvé un surnom d'ailleur Znourfbrowka.... rapport à la vodka 

j'ai un peu hésité a te faire rentrer lors de ton inscription, j'avais peur d'une tentative de pub....
Mais bon comme t'aime bien les gorka soit le bienvenue  ;#

a+

04 juin 2010 à 19:08:52
Réponse #2

lepapat

Tiens encore un " Camarade Soviet "  ;D

Приветствие товарищу  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

04 juin 2010 à 19:14:57
Réponse #3

Gros Calou

Salut Znourf

Ton pseudo prouve qu'il y a de recherche et que tu es un créateur. Pose ton sac et soumet nous tes idées et la Vodka couleras à flôt  ;#

Yo mon Pat "Приветствие товарищу", tu sais ce que ça veut dire au moins, ça veut dire "tant que Maurice Poulet sera inscrit à la Mairie de Isle sur Meuldeuse, je serais heureux"  ;#

;)

04 juin 2010 à 21:40:11
Réponse #4

Znourf

;D
Davai Camarades.
Le souci de la vodka qui n'est pas de la russie profonde c'est qu'on ne peut pas faire les choses suivante avec.
1- désinfecter les plaies.
2- désinfecter le gosier
3- faire fonctionner un bruleur, quoique j'ai pas essayé avec du 40° si ça passe dans un multifuel de la 'vodka" de papy a XX° passe nickel et le trois rivière aussi  d'ailleurs. :lol:
4- l'utiliser comme antigel
5- Dégraisser un objet
6- accelerer de façon notable l'apprentissage du russe. (cad au bout d'une demi bouteille on parle polonais , au bout d'une bouteille le russe...)

pour la tentative de pub no souci je mange pas de ce pain là.
Mais vu que t'en parle Vive Sponsn :p

Nota Je suis Toulousain.

05 juin 2010 à 09:26:09
Réponse #5

Jérôme A

salut znourf
 au risque de paraitre hasbeen
 kézako l'airsoft ??
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

05 juin 2010 à 11:35:07
Réponse #6

Bison

Mon pauvre Soultraker ... encore plus "Has been" que moi!  ;D
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

07 juin 2010 à 14:06:06
Réponse #7

Znourf

l'airsoft c'est un jeu de rle ou on ce grime en militaire avec des répliques d'armes qui tirent des billes ou on part dans la verte (ou pas) et on ce joue des scénarios . Et quand c'est fini on ce fait un apèro bbq et on ce raconte les actions d'embuscades etc qui ont eu lieu tous au long de la journée, week end ,semaine.
Le jeu est basé sur  l'honneur et il n'y a pas de peinture mais juste des billes , comme les billes jaunes pour les pistolet a billes pour les enfants sauf que pour ma part j'utilise des billes bio.
Ce jeux ce pratique habituellement sur terrain privée mais il existe des cas contraire.

la particularité c'est qu'en général on utilise de l'équipement militaire et on ce constitue des tenues proche ou exacte vis a vis des unité que l'on souhaite imiter. Comme il est possible d'aller jouer en jean basket.

07 juin 2010 à 14:20:53
Réponse #8

Jérôme A

Okkkééééé !!!! 
merci pour les précisions  :up:
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

07 juin 2010 à 15:08:33
Réponse #9

Znourf

exemple d'une sortie en "russe" vers Roquefort sur Garonne. (31)
http://picasaweb.google.fr/102189562856775954134/RasRusses#5477697111628954642

07 juin 2010 à 16:22:34
Réponse #10

Kilbith

exemple d'une sortie en "russe" vers Roquefort sur Garonne. (31)
http://picasaweb.google.fr/102189562856775954134/RasRusses#5477697111628954642

Bienvenue!

C'est sympa le domaine de Balesta!

;)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //