Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Walter  (Lu 1574 fois)

01 juin 2010 à 08:29:52
Lu 1574 fois

Walter

Bonjour à toutes et à tous.

Ça fait déjà un moment que je parcours ce forum, de fond en comble. Ça fait déjà un petit moment que je me suis inscrit, mais je suis resté dans mon rôle de liseur.

Aujourd'hui, je passe le cap.

Je me présente, Walter, vivant dans ce petit pays en crise que l'on nomme la Belgique. Je n'ai pas un très grande expérience en survie, j'ai une expérience un peu plus approfondie (mais légère quand même) du camping / bivouac. J'ai, pendant quelques années, arpenté certaines régions belges, françaises, luxembourgeoises, allemandes pour y assouvir ma passion (un peu beaucoup endormie actuellement) de la paléontologie et minéralogie. La randonnée (pédestre ou cycliste) a également été un compagnon pendant un moment. Mais depuis, maison, famille, ont un peu réduit tout ça à pas grand chose. Mais je dois avouer que la lecture de ce forum a ravivé la flamme en moi.

A part ça, je pratique un peu de SD, et j'aime particulièrement les belles lames (j'en ai pris plein la tronche ici !).

J'espère pouvoir partager ici mes petites connaissances, et aussi continuer à en intégrer.

Walter
Is this yours, Larry? Is this your homework, Larry?
Look, Larry. Have you ever heard of Vietnam?
You’re entering a world of pain, son. We know that this is your homework. We know that you stole a car.

01 juin 2010 à 10:21:48
Réponse #1

Aïki

bienvenue. De quel coin de notre charmant pays es tu?
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

01 juin 2010 à 10:47:09
Réponse #2

le_glaude

Bonjour et bienvenue ! :up:

02 juin 2010 à 08:19:37
Réponse #3

Walter

Merci.

Pour répondre à Aïki : Je viens du Béwé, région de Jodoigne  ;D
You’re entering a world of pain, son. We know that this is your homework. We know that you stole a car.

02 juin 2010 à 08:59:52
Réponse #4

Aïki

Oooh purée un Gonzague ;-)
Luc

02 juin 2010 à 11:59:53
Réponse #5

Walter

:doubleup:

Je ne suis pas originaire de là, je suis d'origine namuroise.  ;D

02 juin 2010 à 12:37:30
Réponse #6

Aïki

Liégeois pour ma part... Meuse power!
Encore que j'ai vue sur l'Ourthe et non sur la Meuse  :love:
Luc

10 juin 2010 à 12:47:34
Réponse #7

** Serge **

Welcome, Walter  ;)
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

09 juillet 2010 à 13:39:57
Réponse #8

Nathan-Brithless

salut à toi, frangin!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //