Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cherche semelles de Rangers...  (Lu 4333 fois)

31 mai 2010 à 17:09:47
Lu 4333 fois

tbird

Salut,
Je cherche depuis quelques temps des semelles pour ressemeler des Rangers, j'ai rien trouvé sur le net et les cordonniers on du mal a lâcher l'adresse de leurs fournisseur...
QQ'un aurait il une adresse, il m'en faut une dizaine de paire en 42.

A+ Tbi...

31 mai 2010 à 17:13:15
Réponse #1

Nathan-Brithless

L'eau se referme derriere le poisson qui avance

31 mai 2010 à 17:48:51
Réponse #2

tbird

ça a été mon 1er reflex, mais j'ai rien trouvé sur leur site... la seul info sur les semelles d'origine, elle sont marqué "Made in France".
mais pas vu de marque ?

A+ Tbi...

31 mai 2010 à 18:03:39
Réponse #3

kodiak

Salut Tbird,
Je ne sais pas trop ou tu habites,
Renseigne toi auprés d'un régiment proche de chez toi,
Demande les coordonées du maître bottier de la garnison, normalement tu pourras trouver ce que tu cherches (chaussure à ton pied quoi ;#) semelles et même montage dans les régles de l'art
En espérant avoir répondu à ta question ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

31 mai 2010 à 19:07:52
Réponse #4

Raiderscout

Salut,

Maître BOTTIER sur les Ecoles de Coëtquidan (02 97 75 76 82 // 02 97 70 73 31) et je peux relayer tes demandes si tu le souhaites mais à compter du 21 juin seulement (je suis booké avant). Sinon n'importe quel autre maître bottier en régiment te vendra des semelles. Tu peux toutefois appeler pour avoir un ordre de prix.

Pour les fournisseurs(Cuir, semelles, outillage cordonnerie,etc.), il y en a un à Rennes qui pourrait certainement te dépanner (il vent également des chuttes de cuirs au Kilo pour les gaines de couteaux  ;#) :

CHERIAUX DIFFUSION SARL. ZI DE LORIENT; 1 RUE JEAN LEMAISTRE; 35000, RENNES; TELEPHONE: 02.99.33.80.26; FAX: 02.99.59.46.49. contact@cheriaux-diffusion.com

En espérant que cela te soit utile.
 ;)

Christophe.

"Be Prepared !"

01 juin 2010 à 00:55:00
Réponse #5

tbird

Kodiak, je suis au nord de la seine et marne... je ne vois pas de régiment dans mon coin, les plus proche que je connaisse sont  ceux de montlhery (121e régiment du train et Régiment De Marche Du Tchad).

Christophe, je vais prendre contact avec CHERIAUX, si je ne trouve pas semelle a mon pied  :lol: je reviendrai vers toi fin juin...

Merci pour les infos  :up:

A+ Tbi...

01 juin 2010 à 04:13:23
Réponse #6

gmaz87

Kodiak, je suis au nord de la seine et marne... je ne vois pas de régiment dans mon coin, les plus proche que je connaisse sont  ceux de montlhery (121e régiment du train et Régiment De Marche Du Tchad).

Bjr,

Il doit y en avoir un à l'EOGN à Melun, du moins c'était le cas il y a qq années.
A+
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //