Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: 974-ACP  (Lu 3181 fois)

02 août 2007 à 19:16:09
Lu 3181 fois

974-ACP

Bjr à tous...

Heureux d intégrer un nouveau forum que je suit depuis qq temps... ::)

La section outil tranchant m'a fait de l'oeil et je découvre les autres au fur et a mesure... 8)

02 août 2007 à 22:22:58
Réponse #1

Gofannon

Bienvenue à toi   :)
Est tu passionné d'armes à feu et de couteaux? Sur tirmaillyforum  il y a un album photo avec de très belles lames et armes à feu tenu par un 974-acp, est-ce toi?
Sinon peux tu nous en dire plus sur toi: activité, profession...
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

02 août 2007 à 23:00:48
Réponse #2

Patrick

Ah je me disais bien aussi que le pseudo me parlait.

03 août 2007 à 13:01:44
Réponse #3

rapin thierry

bienvenue 974 acp  :)
amateur de couteaux  "zen"  ::)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

03 août 2007 à 20:02:32
Réponse #4

kodiak

Salut à toi,
Dis donc, tu féquente Mailly et tu achéte tes surins à Reims, serions nous voisins?
En tous les cas bienvenue :doubleup:
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

03 août 2007 à 20:23:02
Réponse #5

Vulpus

Bienvenu!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

03 août 2007 à 21:03:54
Réponse #6

974-ACP

Fidèle à mon pseudo, "sociètaire" de tirmailly et couteauzen.... :doubleup:
En terme d activité, j aime la ballade en nature....avec un bowie à la ceinture.. :D
Fana de tir également, je me limite un peu car budget non extensible...mais je ne me plaint pas...

J habite le nord, après un passage de deux années à la réunion...et peut être un jour dans l'enfer vert...on verra bien... ::)

merci de l'accueil.... :up:

03 août 2007 à 21:53:17
Réponse #7

Fox

Salut, ami ferailleur!
 :D
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

04 août 2007 à 15:23:20
Réponse #8

tamanoir

Bienvenue à toi 974-ACP,

....enfer vert pour les néophytes seulement !

04 août 2007 à 17:24:20
Réponse #9

Irys

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //