Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Soultraker  (Lu 1058 fois)

29 mai 2010 à 16:41:04
Lu 1058 fois

Jérôme A

Me voila petit gardon tous frais dans la marre alors 1 pti coucou
en passant, car j'ai decouvert la survie sur le tas lorsque que j'ai décidé de rentrer d'un festival
a idhana dé nova  au Portugal jusqu'a Poitiers dans la vienne sans argent avec 1 couteau de cuisine
,1 paquet de semoule,1 gamelle ,1 briquet, les affaires que je portais,une bouteille de  5 l d'eau et 1 duvet  :ohmy: :blink: :blink: .
Je suis bien rentré merci  :up:j'ai mis 1 peu plus de 3 semaines pour rentré inutile de vous dire que j'en quand méme bavé super content d'avoir réussi mais merci la chance quand méme c'est pourquoi je me retrouve maintenant parmis vous car je ne veux plus compter sur la chance ou du moins lui faire appelle le moins souvent possible.
C'était une experience trés riche car elle ma donné le gout de l'aventure "controlé"...

voili voilou pour ma story a bientot j'espere sur le forum ciaoooo :doubleup: :doubleup:
« Modifié: 30 mai 2010 à 06:16:26 par soultraker »
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

29 mai 2010 à 17:39:50
Réponse #1

Norzh

Bienvenue  :)

29 mai 2010 à 18:09:20
Réponse #2

Jérôme A

Aidez quelqu'un .

29 mai 2010 à 22:59:31
Réponse #3

VieuxMora

Bienvenue SOULTRAKER, maintenant que tu as découvert 80% de la survie pendant ton parcours iniatique, tu vas pouvoir nous donner ton point de vue sur bien des choses, en échange des 20% restant que tu compléteras pensant les 10 prochaines années.  ;)

30 mai 2010 à 05:34:08
Réponse #4

Jérôme A

c'est clair mais mon dieu que ces 20°/.(mince j'trouve pas la touche des pourcentage et j'veux survivre moi ,me v'la bien ! :lol:) ME SEMBLE ENORME pour maitriser le "confort" y'a tant de chose a apprendre que j'ai rajeuni de 20 ans d'impatience... ::) ::)
cet histoire m'est arrivé il y 2 ans,et ca fait pile poile 2 ans que je recherche ce qu'il me manque ...
L'AVENTURE.... boudiou c'était aussi dure que ça a été bon ...  :doubleup: :doubleup:

Maintenant arrivé l'age de raison j'aimerais m'organisé 1 trek qui partirai de la ROCHELLE , descendre la cote faire   le tour de l'espagne , du portugal  remonter  jusqu'a marseille (pour mes filles,elles sont folles de  "plus belle la vie" ;# ;#) et rentrer (Si ma femme veux toujours de moi :love: :love: ...), en restant les pied  dans l'eau sur la playa (Bah ouai!! moi j'ai toujours voulu habité au bord de la mer quoi !!!!  8) 8))
Autant dire que cela représente un bon trip donc grosse prépa en perspective (l'initiatique et ces galéres c'est bon ... :( :( :()

voili voilou donc tous les conseils qui ce rapporte au milieu marin, la peche en mer, les coquillages.... ainsi que tous les pieges que Dame Nature aura tendu pour moi (HOP Là !!! chacun son tour y'a d'la place pour tous le monde ) seront bien entendu les bienvenus .
CIAO  BYE  :doubleup: :doubleup: :doubleup:
Aidez quelqu'un .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //