Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Baton de défense et ours  (Lu 1404 fois)

28 mai 2010 à 17:43:32
Lu 1404 fois

Vince*

28 mai 2010 à 18:12:56
Réponse #1

Gros Calou

Amha cet ours était un ours de cirque qui a fini sa carrière dans un zoo. Ou il y a un excellent trucage ...... à voir http://www.youtube.com/watch?v=rPZNjtODzFI&feature=related

;)

28 mai 2010 à 18:46:02
Réponse #2

Ulfgar

D'après les voix , je dirait Japon plutôt que Chine  ;)
sugoi na !

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."
(Charles Darwin / 1809-1882)

28 mai 2010 à 20:42:12
Réponse #3

Bison

Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

29 mai 2010 à 07:37:13
Réponse #4

Patrick

Terrible que ce spectacle d'un moine shaolin ayant foiré sa réincanation au stade supérieur et coincé dans la peau d'un ours de zoo.  :'(

Sinon, je hais les fake et je hais infiniment plus encore les zoo.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //