Je vais acquérir un 9mm, posséder un CCW permis, et passer ma vie au NDS, chez Pincus, Magpul Dynamics, Ayoob, ou Bill Rogers sans que cela me conditionne spécialement pour affronter plutôt que pour détecter et éviter.
Tout ce que cela va faire, c'est assurer une maîtrise meilleure d'un objet dépourvu de volonté.
justement tu es quand meme beaucoup plus apte a faire un headshot, donc ton pouvoir letal s'est grandement amelioré.
on peut faire ce qu'on veut si:
si on a une arme a feu ce sera toujours une balle qui blessera sinon on la prend en marteau.
si on a un couteau qui coupe et qui pique et bien il coupera et piquera sinon on le prend en marteau et on tape avec le cul.
si on a un foulard qui deja a la base a l'ergonomie pour s'enroulait il s'enroulera sinon on le leste et on s'en sert en marteau.
l'utilisation primaire de ses outils n'est pas détourné pour tuer ou blesser, je n'ai pas fait de bricolage.
a chaque fois que je n'ai pas voulut blesser il a fallut changer la façon de s'en servir.
moralité prenait un marteau et si vous ne voulez pas blesser servez vous en comme un couteau.
c'est nous qui maitrisons nos outils, ainsi je suis quand meme beaucoup plus apte a nuir au vilain avec mon outil arme de predilection.
j'ai un gros doute sur la clarté de mes propos