Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: mrmagoo  (Lu 906 fois)

26 mai 2010 à 17:22:53
Lu 906 fois

mrmagoo


Hello
J'ai découvert ce forum par hasard en suivant un lien sur kwoon.info!, et j'en ai apprécié le coté pragmatique, c'est pour cette raison que je me suis inscrit. Je pratique la capoeira et la kravmaga, mais en cette fin de saison sportive je suis en train de me demander si je ne vais pas me tourner vers une discipline plus martiale que la capoeira et plus traditionnelle que le kravmaga(l'efficacité en SD pour le choix d'une discipline martiale n'est pas ma motivation première ). Je sais que les arts martiaux ne sont pas le sujet principal de ce forum mais c'est ma préoccupation principale du moment, c'est pourquoi j'en parle, sinon les autres thèmes développés sur ce forum m'intéressent aussi :)
Dolus an virtus quis in hoste requirat ?

29 mai 2010 à 17:38:47
Réponse #1

Norzh


Bienvenue  :)

29 mai 2010 à 23:00:31
Réponse #2

VieuxMora


Bonjour et bienvenue

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //